Dames Fr

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

Messagepar fanfan26 » Jeu 16 Oct 2008 09:10

Bonjour.
je vous ecris de londres. j ai essaye de suivre votre procedure d intallation mais ne retrouve toujours pas le jeu de dames dans le dossier.
pouvez vous svp me dire comment le retrouver.
je peux voir ratp, sncf,etc... mais pas de signe du jeu.
merci
fanfan26

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Jeu 16 Oct 2008 08:37

Messagepar BonZ@i » Jeu 16 Oct 2008 09:58

C'est normal, c'est à cause de saurik qui nous met beaucoup de barrière sur son joujou nomé cydia.
Prends le avec installer, en attendant (source ispazio)
Passage chez les verts (SGSII)
Windows 7 x64/ MacBook pro 2011 os 10.7
BonZ@i
Chef de Rang

Message(s) : 4580
Inscrit(e) le : Jeu 28 Fév 2008 16:54

Messagepar fanfan26 » Jeu 16 Oct 2008 11:36

desole mais je ne m y connais pas trop.
je dois faire les memes entrees dans installer?
fanfan26

Messagepar Dualcore » Jeu 16 Oct 2008 11:47

A la demande du développeur qui à été contacté par Saurik, la traduction de Dames en Fr à été supprimée, il ne souhaite pas partager cette traduction qu'il estime non officielle et pourrait nuire à son image...

Le développeur (italien) m'a simplement proposé de lui filer MA traduction, pour qu'il puisse la mettre sur le repository de ispazio, sans que nous puissions l'ajouter à notre repo.

Dans ces conditions, c'est niet, je veux bien bosser gratos à traduire en Français des applications, mais aux conditions de citer sosiphone comme l'ayant localisé en Français et de pouvoir héberger aussi dans notre repo le résultat de mon boulot. Cela me semble un minimum.

Dames en Fr sera proposé en zip sur le forum, celui qui veut cette application traduite et fonctionnelle devra l'installer en SSH.

Je suis désolé de voir que certains développeurs qui proposent des applications GRATUITES sont aussi bornés à leur clocher de village.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Roro747 » Jeu 16 Oct 2008 11:58

Pour une app qui doit etre bidouiller je prefere attendre la futur MAJ qui fera encore plus planté mon tel....

Wait and see for my -:1
Roro747

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Jeu 17 Avr 2008 06:13

Messagepar fanfan26 » Jeu 16 Oct 2008 12:03

well thank you so much.will keep an eye on your site.
fanfan26

Messagepar Dualcore » Jeu 16 Oct 2008 12:04

Elle ne doit pas être "bidouillée" mais déposée en SSH dans e répertoire Applications !

Lorsque tu mets un fichier dans un dossier sur ton PC tu n'as pas le sentiment de "bidouiller", si ?
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar Wooosh » Jeu 16 Oct 2008 13:31

Dualcore a écrit:A la demande du développeur qui à été contacté par Saurik, la traduction de Dames en Fr à été supprimée, il ne souhaite pas partager cette traduction qu'il estime non officielle et pourrait nuire à son image...

Le développeur (italien) m'a simplement proposé de lui filer MA traduction, pour qu'il puisse la mettre sur le repository de ispazio, sans que nous puissions l'ajouter à notre repo.

Dans ces conditions, c'est niet, je veux bien bosser gratos à traduire en Français des applications, mais aux conditions de citer sosiphone comme l'ayant localisé en Français et de pouvoir héberger aussi dans notre repo le résultat de mon boulot. Cela me semble un minimum.

Dames en Fr sera proposé en zip sur le forum, celui qui veut cette application traduite et fonctionnelle devra l'installer en SSH.

Je suis désolé de voir que certains développeurs qui proposent des applications GRATUITES sont aussi bornés à leur clocher de village.

Mais qu'est ce qu'ils ont en ce moment??? -:9 Sans compter que là c'est faux-derche; ou le Saurik leur met une pression ( du genre "hein qu'il faut la retirer, hein? sinon je vire toutes tes applis -:8 ")
Wooosh
Chef de Rang

Message(s) : 1105
Inscrit(e) le : Dim 24 Fév 2008 19:41

dames par sosiphone

Messagepar isa2255 » Dim 09 Nov 2008 15:19

Bonjour
j'ai beau réinstaller le repository de sos iphone dans Cydia, je n'obtiens pas les jeux et surtout le jeu de dames.
J'ai essayé celui de ispazio. Je l'ai viré comme conseillé ici, pour installer celui traduit en français par dulcore. Total je n'ai rien, enfin je ne trouve oas le jeu de sosiphone. Je peux toujours réinstaller le jeu de dames de ispazio. Le problème, c'est qu'ils n'ont pas compris les règles du jeu de dames à la française. Dommage, je suis une fan de jeu de dames, surtout à la française. Je peux réexpliquer les règles pour changer le jeu !!

isa
sur iphone 2g en 2.1 sur mac, grâce à Dulcore
isa2255

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Sam 12 Avr 2008 18:01

re dames

Messagepar isa2255 » Lun 10 Nov 2008 23:07

scusi je n'avais pas lu que les dames avaient été enlevées.
Ca n'empêche, j'ai retéléchargé les dames à l'italiennes !!! connaissent pas les règles ceux-là!!
isa2255

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Sam 12 Avr 2008 18:01

Messagepar Dualcore » Dim 16 Nov 2008 21:19

Pas d'accord du developpeur des Dames à l'italienne pour proposer celle à la Française, donc pas de zip ni de Dames en repo, désolé -:2

Dualcore
Chef de Rang

Précédent

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Applications Cydia