Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

mms

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

mms

Messagepar lethiers13 » Lun 06 Oct 2008 17:10

Bonjour, j'ai acheté swirlymms mais je n'arrive pas a recupérer les photos, j'ai pourtant bien suivi le chemin d'enregistrement var/mobile/private/media/dcim/100appe.
Je vois bien les photos de ma bibliotheque ainsi que leurs "vignettes" mais pas moyen de récupérer celles des mms.
Merci de votre aide.
Cordialement.
lethiers13

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Lun 28 Juil 2008 19:53

Messagepar Dualcore » Lun 06 Oct 2008 17:45

Les droits de ton dossier DCIM ne doivent pas être bons !
un petit chmod -R 777 /var/mobile/Media/DCIM depuis un Terminal et ça devrait refonctionner
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

mms

Messagepar lethiers13 » Lun 06 Oct 2008 17:54

merci pour la rapidité de ta réponse mais comment tu procède stp, je suis pas un expert
des manip iphone, disons que je me débrouille.
Merci d'avance !
lethiers13

Messagepar BonZ@i » Lun 06 Oct 2008 18:00

Utilises ce logiciel.

Tu utilises File Browser...ensuite tu chosis le chemin que t'as donné Dual, ensuite tu cliques droit sur le dossier ou fichier en question, et tu coches les cases pour passer les droits en 755 (ne touches pas aux dernières cases de chaque ligne)
Puis un reboot de l'iphone ou un respring et le tour est joué
:-6
Passage chez les verts (SGSII)
Windows 7 x64/ MacBook pro 2011 os 10.7
BonZ@i
Chef de Rang

Message(s) : 4580
Inscrit(e) le : Jeu 28 Fév 2008 16:54

mms

Messagepar lethiers13 » Lun 06 Oct 2008 19:45

ok merci je vais essayer, j'avoue un peu flipper de faire une connerie mais bon.
J'ai deja iphone pc suite, ca ne peut pas marcher avec ca ? si oui comment ?
J'ai accês aux fichiers de l'iphone mais que modifier ?
Thanks...
lethiers13

Messagepar Dualcore » Lun 06 Oct 2008 19:52

Reboot même pas obligatoire pour donner les droits à un dossier de fichiers comme DCIM.

C'est un dossier ou il n'y a pas de binaires, il est "inerte" aux yeux du système, la seule chose importante c'est tu as le droit ou tu n'as pas le droit ;)
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

mms

Messagepar lethiers13 » Lun 06 Oct 2008 21:00

Ok j'ai téléchargé i tunnel 2.7, rentré tous les parametres mais toujours un message d'érreur. i tunnel: running - connection stopped !
Petite question bete : qu'est ce que ssh activé ?
Je patoge un peu avec le jargon (ca fait 2 mois que j'ai l'iphone)
Merci d'avance.
lethiers13

Messagepar Dualcore » Lun 06 Oct 2008 21:15

OpenSSH est une fonctionnalité de connexion de ton iPhone à ajouter depuis Cydia

OpenSSH une fois installé ne laisse pas d'icone, mais cela va te permettre de te connecter en SSH

Ne pas oublier le LEXIQUE du forum 1.0, il est toujours d'actualité !

Dualcore
Chef de Rang

mms

Messagepar lethiers13 » Lun 06 Oct 2008 21:42

ok merci, je fais tout ça et vous tiens au courant.
A plus. :-6
lethiers13

Messagepar Taiminou » Mar 07 Oct 2008 15:00

moi aussi j'ai l'iphone depuis 2 mois
mais moi je suis modo -:-5 -:-5 -:-5
Mac OSX 10.6.2 iPhone 3G 3.1.2 JailbreakÈ et DesimlockÈ
Image
Taiminou
Chef de Rang

Message(s) : 2154
Inscrit(e) le : Lun 28 Juil 2008 20:30

mms

Messagepar lethiers13 » Mar 07 Oct 2008 20:07

Ca y est, tout est ok mais pas avec les logiciels cités plus haut (que des messages d'erreurs) alors j'ai tout viré et avec i phone pc suite plus de probs (aucun parametre a rentré ni quoi que ce soit, juste a connecter l'i phone et ouvrir le logiciel (gratis) pour avoir acces a tous les dossiers tel un disque dur externe et si tu ne trouve pas ton fichier il y a un "search" qui te dis le chemin pour le retrouver, plus qu'a le faire "glisser" et il se met sur ton bureau, après tu le place ou tu veux dans ton pc.
Au fait, pour le 3G et pour ceux qui ne le savent pas, pour récupérer une image (page web,photo,etc...) il suffit de presser le bouton "marche-arret" puis le bouton central en meme temps et l'image va se mettre dans l'album photos (pellicule), valable aussi pour les mms (sauf que tu récupère l'image complète avec les icones mais bon une retouche et hop !).
Si ca peut aider quelqu'un tant mieux.
Merci à tous pour vos réponses et à bientot surement...
:-2
lethiers13

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications