RÈ Installer Installer 4

Les annonces Cydia ou Installer

Modérateur: Mode&Rateurs

4.1 Soldes jeux video 728x90 i

Ré Installer Installer 4

Messagepar smarge » Mar 07 Oct 2008 15:14

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider?

J'ai réinstaller plusieurs fois Installer4, en suivant divers Tuto pris ici et là, et j'ai toujours le même problème.

Quand j'exécute les tutos qui disent de changer les permissions et droits de Installer (Installer en SSH dans le dossier application), tous vas bien et installer fonctionnait (rafraîchissement des sources-icônes...etc.), mais par contre les Applis Installées avec Installer4 n'apparaissent pas sur le SpringBoard?

Elles son belle et bien dans mon dossier application (je les voit avec Cyberduck sur mac ou iCommander sur l'iphone), mais impossible qu'elles apparaissent sur le bureau et de les lancées?

Même avec Poof j'ai essayer de les faire apparaîtrent, et c'est impossible.

Si quelqu'un aurait une méthode pour réinstaller Installer à la main avec la dérnière version et sans laisser de traces de l'ancienne, ou une solution pour débloquer mon Installer, je le remércie grandement.

Il y à quand même Cydia qui fonctionne bien , mais le nombre de sources est encore trop limitée (manque french iphone-Belgium iphone-M2- etc...)

Merci à tous pour votre temps.

S.Marge
Iphone 8Go V1 us en 3.1(prog modem 04.05.04_G) PrÈpaid Swisscom- Firmware Custom 3.1 Pwnage 3.1.4 itunes 8.2.1

Iphone 16Go 3G
en 3.1.2(prog modem 04.26.08) Officiel suisse JailbreakÈ- Firmware Custom 3.1.2 Smarge Pwnage 3.1.4 itunes 8.2.1

Iphone 16Go 3GS en 3.1.3(prog modem 05.12.01) Officiel suisse-Desimlok Officiel Orange - Firmware 3.1.3 itunes 9.0.3

Imac7,1 20'' Core 2 Duo 2.4 Ghz-2Go Ram-ATI Radeon HD 2600 256 Mo-Mac OsX 10.5.8

MacbookPro4,1 15'' Core 2 Duo 2.5 Ghz-4Go Ram-NVidia GeForce 8600M GT 512 Mo-Mac OsX 10.5.7
smarge

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mar 07 Oct 2008 14:52

Messagepar Dualcore » Mar 07 Oct 2008 15:29

Bien souvent pour forcer "une apparition" après avoir utilisé Installer, la seule solution est de lancer Cydia et de réinstaller le premier soft dans les packages.

Le fait de faire une installation Cydia, va révéler les icônes de l'installation Installer4

On peut pas dire que ce soit pratique... C'est la raison pour laquelle nous allons migrer doucement vers Cydia.

Installer4 restera un outils pour certains patchs qui ne seront pas accepté par les outils de contrôle de Cydia.

Il faudra jongler avec les 2.

Pour ce qui est des autres repo, il faut savoir que passer sur Cydia
C'est quasiment comme devoir passer un permis bateau en se disantq e ce sera facile car on a le permis auto...
Que 150% des packages Installer3 ou 4 sont incompatibles avec Cydia, il faut refaire, donc besoin de temps
Que Cydia est super mal document é par Saurik son créateur, et pour les réponses, il faut attendre walou...
Que la configuration requise pour préparer des packages Cydia n'est pas à la portée de tout le monde...
Que faire deux repos entraine un coût financier plus important en terme de besoin d'espace serveur et de bande passante.

A titre d'exemple, avec Installer3 le repo de SOS iPhone c'était plus de 1 To / mois de bande passante ! Et les hébergeurs, n'offrent pas gratos la bande passante à ces niveaux de besoin.
> raison pour laquelle à terme le repo des 1.1.4 sera fermé.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Nouveautés logiciels (Cydia & App Store...)