Il y aurait-il un reparateur d'iphone sur Bruxelles?

Ecran noir, plus de son, plus rien, on en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

Il y aurait-il un reparateur d'iphone sur Bruxelles?

Messagepar ni00ch » Ven 10 Oct 2008 19:59

Bonjour a tous,
J'aimerais voir si on pouvait me donner plusieurs adresses ou numéro de réparateur pour iPhone sur Bruxelles svp?
J'ai la tete du cable de mes ecouteurs coincé dans le jack fait pr les ecouteurs de mon iPhone...j'ai du mal a l'ouvrir et j'ai peur d'endommager une piece.
Merci d'avance.
Niouch
iPhone 3G - Belgique (pas d'abonnement Mobistar)
ni00ch

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Ven 10 Oct 2008 19:46

Messagepar Dualcore » Ven 10 Oct 2008 20:06

Si c'est un 3G, il est sous garantie Apple, il n'est donc pas conseillé de le faire réparer hors du circuit Apple sous peine de perdre définitivement la garantie !

L'ouverture laisse des traces qu'Apple peu détecter, des minuscules marqueurs indiquent s'il y a eu ouverture ou tentative d'ouverture...
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar ni00ch » Ven 10 Oct 2008 20:18

Il a déjà été ouvert une fois donc j'ai certainement déjà perdu ma garantie a l'heure actuelle... mais merci pour le conseil quand même :)
ni00ch

Messagepar Dualcore » Ven 10 Oct 2008 20:28

Dans ce cas ....
Il suffit d'ouvrir la coque et de pousser délicatement vers le haut avec une allumette le corps étranger qui se trouve dans le guide de la prise du jack.

C'est une opération très simple à réaliser
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar ni00ch » Ven 10 Oct 2008 20:33

Je ne risque pas d'abimer mon iphone ou ma coque...?
N'avez-vous pas une vidéo ou l'on nous explique bien comment ouvrir l'iPhone svp?
Je suis fort dégouté et j'ai trop peur d'endommager une piece...
Merci pour votre aide en tout cas!
ni00ch

Messagepar Dualcore » Ven 10 Oct 2008 21:44

Tu as ce site qui est en anglais mais tout en image, il est très accessible

le tuto pour le Jack est ici => http://www.ifixit.com/Guide/iPhone/iPho ... 7/9/Page-1

Dualcore
Chef de Rang

Re: Il y aurait-il un reparateur d'iphone sur Bruxelles?

Messagepar pcgame » Mar 13 Sep 2011 15:16

Nouveau reparateur iphone à Tournai, toutes réparations, déplacement possible... Plus d'infos sur http://www.pcgamesite.be
firmware reparation iphone Tournai www.pcgmesite.be iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
pcgame

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mar 13 Sep 2011 15:13

Re: Il y aurait-il un reparateur d'iphone sur Bruxelles?

Messagepar Audrey57100 » Mer 29 Mai 2013 14:00

Hello,

C'est vrai que c'est pas évident de trouver des réparateurs d'iphone ou autre (ipod touch ou ipad) sur Bruxelles. Je te conseille d'aller sur ce site t'façon c'est fait par internet et tout donc pas la peine de se déplacer ouf ! Parce que Metz sa fait un peu loin mais bon si tu le veux absolument dans l'aprem ils te le réparent en 1h max.

http://www.reparation-iphone-belgique.be

Bon courage et j'espère que sa t'aidera :-7
iPhone ? Touch ? Firmware
Audrey57100

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mer 29 Mai 2013 13:56

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Matériel