pocket touch

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

pocket touch

Messagepar fatfredy2003 » Dim 12 Oct 2008 15:24

bonjour
j'ai installe pocket touch et celle ci s'ouvre et se referme aussitot.sur l'iphone je peux comprendre car il possede les touches de volume,mais sur le touch rien n'y fait alors qu'en 1.4,cela marchait tres bien.j'ai essaye de changer les droits,de prendre la version de cydia et d'installer,de la desinstalle la reinstalle plusieurs fois tout en rebootant l'ipod a chaque fois cela ne fonctionne toujours pas.
snapture et cycorder faisait de meme aussi mais depuis j'ai pris la version cracquee de snapture et ca marche.
l'autre probleme est la messagerie par acces direct avec la touche en bas a droite du tel.elles sont inoperantes meme apres avoir fait la manip du *5005*..... par contre en faisant le 888 cela fonctionne.l'iphone n'est pas desimlocke.
merci de vos reponses.
IPod nano 1 gene, IPod shuffle 2 gene, ITouch 8g jailbreake en 1.1, 1.2, 1.4, 2.1, 2.2.1 .IPhone 3g orange 8g jailbreake en 2.1, 2.2.1;pc sous windows xp radio reveil logitech purefi dream, drive & play harman kardon en voiture , macbook 2,4ghz mon petit dernier
fatfredy2003

Message(s) : 28
Inscrit(e) le : Dim 12 Oct 2008 10:59

Messagepar Dualcore » Dim 12 Oct 2008 17:36

As tu un compte iTunes et au moins acheté une application GRATUITE ?
C'est souvent nécessaire pour que ton iPhone puisse valider les applications ultérieures, payantes ou gratuites, appstoriennes ou d'autre sources.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar fatfredy2003 » Dim 12 Oct 2008 17:47

oui j'ai un compte active sur itunes store depuis 3 annees
IPod nano 1 gene, IPod shuffle 2 gene, ITouch 8g jailbreake en 1.1, 1.2, 1.4, 2.1, 2.2.1 .IPhone 3g orange 8g jailbreake en 2.1, 2.2.1;pc sous windows xp radio reveil logitech purefi dream, drive & play harman kardon en voiture , macbook 2,4ghz mon petit dernier
fatfredy2003

Messagepar fatfredy2003 » Sam 18 Oct 2008 15:56

bonjour
j'ai reinstalle pocketouch cette semaine et cela a fonctionne aussi bien sur le touch que l'ifon ainsi que snapture et cycorder avec leskels j'avais des problemes,mais pour ma messagerie rien de nouveau.
fatfredy2003

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications