*Chronus* - Sauvez les paramètres de vos applications !

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

4.1 Soldes jeux video 728x90 i

Messagepar Dualcore » Jeu 12 Mars 2009 20:35

En application App Store, il n'apparait pas dans la liste des programmes à sauvegarde dans la liste de Chronus ?

Pour ajouter manuellement le support d'une application dans Chronus, il fait les informations suivantes :

=> topic4078.html
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Re:

Messagepar macazur » Sam 29 Août 2009 17:26

Dualcore a écrit:Tu les envois compressés par mail sur la boite à lettre de ton choix.

Pour une fois Enfoire n'était pas loin de la vérité lol

Question idiote peut-être, mais on fait comment pour les compresser et les envoyer par mail depuis l'iphone ??? -:9
iPhone 3G Orange + MacBook Pro 2,2GHz
macazur

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam 26 Juil 2008 09:27

Re: *Chronus* - Sauvez les paramètres de vos applications !

Messagepar macazur » Sam 29 Août 2009 17:41

Question idiote peut-être, mais on fait comment pour les compresser et les envoyer par mail depuis l'iphone ???

Désolé d'avoir posé une question un peu idiote : j'ai trouvé moi-même la réponse en explorant mieux chronus.
Elle est assez simple, mais je la donne pour éviter de chercher à ceusses qui ne connaissent pas :

Dans chronus en sélectionnant la sauvegarde de chaque app on voit apparaître un menu proposant "restaurer" ou "courriel" ou "effacer". C'est tout et c'est logique. Désolé d'avoir dérangé (!)
iPhone 3G Orange + MacBook Pro 2,2GHz
macazur

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam 26 Juil 2008 09:27

Précédent

Retour vers Applications Cydia