Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

oreillette jabra BT 3030

Ecran noir, plus de son, plus rien, on en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

oreillette jabra BT 3030

Messagepar abso » Mar 14 Oct 2008 18:50

Bonsoir,

J’ai un Iphone 3G, et j'avais sur mon ancien téléphone une oreillette Jabra BT3030, quand je l'associe a l'Iphone, je peu avoir la communication, et mon correspondant m'entend. Mais je ne parviens pas à avoir la musique sur les écouteurs!
Une personne de la hotline qui ne connaissait absolument pas l'Iphone ma dit que cela pouvais éventuellement venir du protocole A2P,
Pouvez vous me renseignez

Merci d'avance

Abso
abso

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeu 31 Juil 2008 20:26

Messagepar Dualcore » Mar 14 Oct 2008 19:37

Il y avait une astuce (découverte par TheSquad) sur les anciens firmwares qui permettait d'avoir un son odieux.
Par chance, si je peux dire, ça ne fonctionne plus avec le firmware 2.x donc pas avec les 3G.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Problèmes Matériel