Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

HELP!!!!besoin de vos lumiéres

Ecran noir, plus de son, plus rien, on en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

HELP!!!!besoin de vos lumiéres

Messagepar night-cluber54 » Jeu 16 Oct 2008 16:52

bonjour a tous , voila ya 15 jours de sa j envoi mon i phone 3g 16go a l'assurance de mon opérateur "cause écran cassée " (opérateur oficiel orange) il devait me le changé sans problème sauf que malheureusement il son en rupture de stock !!donc la je me retrouve avec 609€ sur mon compte que l'assurance ma fait viré !!le seul souci c'est que jai pas envi de mètre 609€ dans un i phone neuf !! donc la question que je me pose c'est ou es que je peux acheté un i phone des USA sans utilisé les 609€ ???? merci d'avance pour vos réponses!!
i phone 3gs 16go Firmwares 3.1.2 jailbreak avec blackra1n
pc sous windows vista
night-cluber54

Message(s) : 21
Inscrit(e) le : Dim 14 Sep 2008 19:21

Messagepar Serial Glisseur » Jeu 16 Oct 2008 16:57

Tu as besoin de nos lumières ?

Un éclairagiste est demandé sur ce topic SVP.

Non plus sérieusement tu peux en commander un et le faire changer par une personne qui sait le faire ou alors regarder sur les sites d'enchère pour un écran, on en trouve parfois.
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

Messagepar Dualcore » Jeu 16 Oct 2008 17:01

Oriente toi plutôt vers les pays frontaliers tel que la Belgique, Italie ou la Suisse, les tarifs sont plus attractifs qu'en France et il y a possibilité d'acheter un 3G officiellement Désimlocké par Apple.

Sinon, tu as Singapour, mais ou il y a des désimlockés officiels à moins de 380 €uros, il est conseillé d'avoir un contact de confiance pour un achat dans ce pays. port et assurance incluses tu peux arriver à 450 / 475 euros...

Pour info, les 3G achetés aux US ne bénéficient pas de la garantie Apple et ils ne sont pas desimlockés.

Enfin, comme l'indique 3nfoire, le changement d'un écran d'un 3G est assez facile, pour le peu que tu puisses trouver l'écran sur une petite annonce ou sur eBay.
Il faut que tu sois encore en possession de l'iPhone 3G cassé, ce qui n'est pas précisé...
Dernière édition par Dualcore le Jeu 16 Oct 2008 17:24, édité 1 fois.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar night-cluber54 » Jeu 16 Oct 2008 17:19

non je n'est malheureusement plus l'i phone !!!
pc sous windows vista
night-cluber54

Messagepar Wooosh » Jeu 16 Oct 2008 17:20

Je dirais achat en Belgique désim + changement écran = moins de 609 euros et 2 phones en état de marche :-5
Wooosh
Chef de Rang

Message(s) : 1105
Inscrit(e) le : Dim 24 Fév 2008 19:41

Messagepar Serial Glisseur » Jeu 16 Oct 2008 17:22

night-cluber54 a écrit:non je n'est malheureusement plus l'i phone !!!

Alors forcement, ça limites les possibilités.

C'est clair qu'un écran, même tactile sans le reste, ça n'a jamais aidé pour téléphoner ni faire autre chose d'ailleurs... -:2
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

Messagepar night-cluber54 » Jeu 16 Oct 2008 17:28

merci pour vous réponses!!es que quelqu'un aurai un lien a me donné pour achetée mon i phone de suisse,ou Belgique??
pc sous windows vista
night-cluber54

Retour vers Problèmes Matériel