Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Activer iphone 3G sans puce orange

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Messagepar cletus » Mar 18 Nov 2008 21:57

Merci pour votre réponse, normalement, ma turbo sim est compatible 2.1

Je suis dégouté, si je contacte le vendeur et que je réactive l'iphone avec sa puce cela peut il fonctionner ?

Ou alors est ce que jepeux aller en boutique orange achter une mobicarte, crediter de 100€ pour le desim ? Si je fais cela, il fonctionnera parfaitement sous sfr ?

Je suis dégouté là... -:8

Merci
cletus

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Mar 18 Nov 2008 21:26

Messagepar cletus » Mar 18 Nov 2008 22:16

Merci encore pour ta réponse, je n'ai pas la case sur quickpnw "activate"... ?

J'ai juste utilisé quickpnw, suivi les instruction et voila j'ai un ipod de luxe lol. Impossible de capter un reseau ni avec ma carte sfr et turbosim, ni avec une sim orange...

Je ne sais plus quoi faire... -:6
cletus

Messagepar cletus » Mar 18 Nov 2008 22:38

J'ai une autre question :

Si je le desimlock par orange (100€), je pourrais je jailbreaker après ou ca risque de faire sauter le desim ?

Merci
cletus

Messagepar cletus » Mar 18 Nov 2008 22:52

Dernier message ensuite je ne vous embete plus.

Si demain je vais avec mon 3G non activer avec la facture, que je viens de restaurer et 100 € ils me donneront une mobicarte seule, je l'insere , ca activera mon iphone je n'aurais plus qu'a appeler le service client pour demander un deblocage ?

C'est bien ca ?

Cordialement
cletus

Messagepar cletus » Mer 19 Nov 2008 20:18

Bonsoir,

Suite à ma mésaventure, j'ai tenter d'activer mon telephone officiellement avec la carte sim Orange à un ami à moi, cela a fonctionner.

Cependant, j'ai introduit ma turbo sim avec ma sim et la pas de reseau ?

Quand j'ai fait il n'était pas jailbreaké. Il faut obligatoirement etre jailbreak pour capter avec une turbo sim et sim autre opérateur ou pas ?

Dès que j'ai une autre puce orange sous la main je l'insere avec ma turbo sim voir si c'est la turbosim qui est defaillante ou pas !

Merci
cletus

Messagepar cletus » Sam 22 Nov 2008 15:28

Impossible de le faire fonctionner j'ai contacter mon vendeur de turbosim, il m'en renvoi une autre.

Je vous tiens informé.
cletus

Précédent

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage