Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Et en PAS officiel - ExpÈrience perso

Lesquelles ???? On en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Et en PAS officiel - Expérience perso

Messagepar Dualcore » Sam 18 Oct 2008 00:33

Annotation sur les impossibilités de faire fonctionner un baseband de firmware 2.1 avec une puce de désimlockage de 3G US

J'ai récemment fait des tests concluants sur un 3G avec une i-smartiphone 3G ( http://www.i-smartphone.biz/ ), sans dire que c'est une solution de rêve, Internet fonctionnait et le téléphone aussi.

Seul petit inconvénient, en cas de perte du réseau 3G le reboot de l'iPhone était nécessaire pour le retrouver.
Autre inconvénient, cette carte n'est pas évolutive, et il y a une parfaite inconnue sur son comportement avec les éventuels basebands à venir...

Pas de coupure en EDGE, aucun problème pour les appels et les SMS.

MMS non testés.

Je précise bien que l'iPhone était un 3G avec le dernier firmware 2.1 d'Apple ainsi que le dernier baseband du firmware 2.1 était présent sur l'iPhone.

L'activation avait été faite avec QuickPwnage.

Avantage, de cette carte est très très fine, on ne coupe rien, ni sa SIM, ni le tiroir de logement, son épaisseur laisse la possibilité de l'extraire assez facilement sans trop de risque de tout casser. Il faut quand même pas y aller avec des gants de boxe !

Autre avantage, l'installation, peut être faite par l'utilisateur sans avoir recours à une intervention en boutique.

Il serait envisageable de proposer un achat groupé se ce type de carte, si les membres du forum en font a demande et sont suffisamment nombreux
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar NiKKrO » Sam 18 Oct 2008 11:39

J'avais lu que certaines de ces cartes marchait mal en 3G, et tu dis nickel en EDGE mais la 3G ça passe bien aussi ? En fait c'est la phrase qui parle du reboot qui fait peur, on doit rebooté chaque fois qu'on repasse la ou y a pu de 3G ?
Qui pour un achat groupé d'iPhone 3G aussi pour aller avec la carte :-3
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Papy ions » Mer 03 Déc 2008 14:24

Ma carte GEVEY 3G Iphone fonctionne parfaitement sur le réseau SFR et avec une mobicarte (Suedoise) en Suède.

Il suffit d'avoir un ou une amie ayant une puce orange pour activer l'Iphone, et ensuite superposer les deux cartes et Youpi .....

J'en ai vu dans les 7€ sur Ebay.

Attention important actuellement la version V2.2 bloque la téléphonie. Surtout restez en V 2.1.
Papy ions

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Mar 02 Déc 2008 11:20

Retour vers DéSIMlockage officiel (Différentes possibilités)