Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Homescreen Calendar FR

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

Homescreen Calendar FR

Messagepar SAO » Mar 21 Oct 2008 11:06

Bonjour a tous,

je suis nouveau ici, et je voudrais vous feliciter pour pour votre site :)

J'ai installé le HomescreenCalendarFR depuis votre repo, et j'en suis tres heureux (enfin un remplacent de Kate qui est a la base hors de prix et bugé). je conseil au gens qui recherche un calendrier sur le Homescreen de choisir celui de Jerjul.

par contre je voudrais savoir ou je peut trouver la version Anglaise de cette app, car un ami anglophone la recherche mais n'arrive pas a la trouvé.

merci d'avance.
OS X 10.5.5
MBP 2.8GHZ
iPhone 2.2 JailB 16G
iTouch 2.1 JailB 32G

si vous cherchez a faire peindre vos iPhone et iTouch par des pros je suis en contact direct avec ColorwarePC, envoyez moi un PM si cela vous int»resse
SAO

Message(s) : 21
Inscrit(e) le : Mar 21 Oct 2008 10:57

Messagepar Dualcore » Mar 21 Oct 2008 11:45

Si ce n'est que cela, on doit pouvoir mettre une version US dispo dans le repo sous peu
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar SAO » Mar 21 Oct 2008 11:47

ca serait tres cool, merci :D
OS X 10.5.5
MBP 2.8GHZ
iPhone 2.2 JailB 16G
iTouch 2.1 JailB 32G

si vous cherchez a faire peindre vos iPhone et iTouch par des pros je suis en contact direct avec ColorwarePC, envoyez moi un PM si cela vous int»resse
SAO

Message(s) : 21
Inscrit(e) le : Mar 21 Oct 2008 10:57

Messagepar KiLl3rAs » Mar 21 Oct 2008 20:00

boujour serait il possible davoir les informarions (notification)en couleur??? Je me demander si il etai possible d'avoire sont propre fond en lockbackground avec le calendrier et les notification??? Merci d'avance (dsl pour la mise en forme je poste depuis mon iphone)
KiLl3rAs

Message(s) : 52
Inscrit(e) le : Dim 27 Juil 2008 14:47

Messagepar KiLl3rAs » Mer 22 Oct 2008 08:11

Merci beaucoup Jerjul :-3

cela Fonctionne
Iphone 4 4.0 Jaibreak Desimlock (orange)
Iphone 4 4.01 Jailbreak Desimlock (sfr)
KiLl3rAs

Message(s) : 52
Inscrit(e) le : Dim 27 Juil 2008 14:47

Retour vers Applications Cydia