fond ecrand

Ouvert aux graphistes et aux utilisateurs.
Section Hors Forum.

Les graphistes doivent ouvrir un compte pour ajouter eux même leur créations. Les thèmes n'ayant pas au minimum les applications de base du firmware 2.0 seront refusés.

Modérateur: Mode&Rateurs

728_90_illimite_promo_backup.gif

fond ecrand

Messagepar Forever » Jeu 23 Oct 2008 09:49

bonjour je suis nouveau je voudrait savoir si je pourrait changer mon fond ecrand ici ou il y a la piles vert en ma dit de prendre un wallpapers mais comment le metre sur mon portable????
iPhone 3gs 32Gb 3.01
Windows Vista
Orange
Forever

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun 13 Oct 2008 16:49

Messagepar TomA » Jeu 23 Oct 2008 11:08

Pour le mettre sur ton portable, il faut que tu crée un dossier d'images au format 320x480 et que tu le synchronise avec itunes pour les retrouver sur ton portable.
Si il est jailbreaké, tu peut les déposer en ssh mais vu que tu ne le précise pas...
Image Image Image

Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matÈrielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre comprÈhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !
TomA
Chef de Rang

Message(s) : 1809
Inscrit(e) le : Dim 11 Mai 2008 17:07

Re: fond ecrand

Messagepar Tostaki » Jeu 23 Oct 2008 13:10

Forever a écrit:bonjour je suis nouveau je voudrait savoir si je pourrait changer mon fond ecrand ici ou il y a la piles vert en ma dit de prendre un wallpapers mais comment le metre sur mon portable????

Salut, bienvenue.

Difficile de comprendre ce que tu veux exactement.
Tu veux changer le fond d'écran ou la pile verte ?

Si c'est le fond d'écran, tu choisi une photo et tu utilises le bouton en bas à gauche.
Si cela n'est pas une photo : Réglages > Fond d'écran

Pour la pile, nous attendrons que tu nous en dises un peu plus et que tu mettes à jour ta signature avec ta config ;)
0x54353039
J'utilise DisMoiOu
Donnez pour la Recherche
--
Pour Android, c'est sur SOSAndroid.fr :)
Tostaki
Chef de Rang

Message(s) : 2029
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Les Thèmes...