Dualcore a écrit:Le calendrier avec bouton et disponible dans cydia en version Française ou Anglaise.
Edit : Aller à la fin du post pour voir un tuto pour l'intégré dans vos thème
---------------------------------------------------------------------------------------------
VERSION 1.1 :
- Intégration des fêtes
- Possibilité de naviguer dans les jours (= changement automatiquement de la fête)
Seul soucis pour le moment, la navigation par jour ce fait uniquement dans le mois en cours.
Télécharger le zip
---------------------------------------------------------------------------------------------
VERSION 1 :
Permet d'afficher/cacher le calendrier, ainsi que de passer de mois en mois.
Télécharger le zip
Si vous avez des problèmes, propositions d'améliorations, demande de custo, etc.. n'hésitez pas
(Je me permet d'annoncer un délai d'une semaine pour les demandes de modifications)
Bonne journée à tous
POUR LA VERSION 1 DU WIDGET, mais peut être adapter par vos soins pour les versions actuelles
Voici un petit tuto, histoire que vous mettiez un peu la main à la patte, afin d'intégrer ce widget à vos thèmes. Ca a l'air compliqué en le lisant, mais vous verrez, c'est pas si compliqué que ça
Tout d'abord récupérer le zip du widget > ici < (Si vous l'avez déjà télécharger, re prenez le, il y a eu une modification depuis) et dézipper le.
Deux cas :
1) Vous n'avez pas de calendrier sur votre LockScreen (exemple avec le thème Katra's Weather HD)
a- Ouvrez le LockBackground.html du widget et copier
dans le LockBackground.html de votre thème, juste en dessous de <body>
b- Toujours dans le LockBackground.html du widget, copier
- Code: Tout sélectionner
#CalendarButContainer{
margin-top:95px;
position: absolute;
width:100%;
color:white;
}
#CalendarButContainer {
background: url(imgs/lcd.png) repeat-x bottom left;
}
TABLE.main {
margin-left: 20px;
margin-top:5px;
}
.month {
font-family:Helvetica;
font-size:16px;
font-weight:bold;
}
.daysofweek {
font-size:14px;
color: #fdff77;
}
.days {
font-size:14px;
}
.days #today {
font-size:16px;
color: red;
}
#btnPrec {
background: url(imgs/btnPrev.png) no-repeat;
border: 0;
}
#btnSuiv {
background: url(imgs/btnSuiv.png) no-repeat;
}
puis en dessous

dans le LockBackground.html de votre thème, entre les balise <style> (ici) </style>
L'étape a et b donne ce résultat

c- Si dans le LockBackground.html de votre thème, vous avez
copier calendar.js dans le dossier Private de votre thème, sinon mettez le à la racine de votre thèmed- Si vous n'avez pas de dossier imgs dans votre thème, créer le et copiez y les images btnPrev.png , btnSuiv.png et lcd.png (toujours en fonction du dossier Private)
L'étape c et d donne ce résultat

e- Sauvegarder votre travail, et remettez votre thème en SSH dans votre Iphone
Si vous avez réussi, pour le thème Katra's Weather HD, voilà ce que ça donne
2) Vous avez déjà un calendrier sur votre LockScreen (exemple avec le thème de latino pris ici)
a- Ouvrez le LockBackground.html du widget et copier

dans le LockBackground.html de votre thème, juste en dessous de

b- Toujours dans le LockBackground.html du widget, copier
- Code: Tout sélectionner
#btnPrec {
background: url(imgs/btnPrev.png) no-repeat;
}
#btnSuiv {
background: url(imgs/btnSuiv.png) no-repeat;
}
au dessus de </style>
L'étape a et b donne ce résultat
c- Remplacer calendar.js par celui déjà présent dans votre thème
d- Si vous n'avez pas de dossier imgs dans votre thème, créer le et copiez y les images btnPrev.png , btnSuiv.png (normalement vous avez déjà le lcd.png)
e- Sauvegarder votre travail, et remettez votre thème en SSH dans votre Iphone
Si vous avez réussi, pour ce thème, voilà ce que ça donne
Voilà, vous pouvez être fier de vous.
Je vais quand même vous donner des liens pour télécharger les deux thèmes modifier
Katra
Latino
Il est possible qu'ensuite vous ayez des chevauchement entre le calendrier et votre thème. Dans ce cas, soit vous essayez de modifier vous même la CSS (entre <style> et </style>) soit vous m'envoyez votre thème complet afin que je le modifie.
Si vraiment vous n'y arrivez pas, ou que vous n'avez rien compris, envoyez moi quand même votre thème, et je le modifierez avec plaisir
Pour toute demande d'aide concernant la customization, ça se passe ici