Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

MAJ ITOUCH 1.1.4 JAIL BREAKE EN 2.0

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

MAJ ITOUCH 1.1.4 JAIL BREAKE EN 2.0

Messagepar walaren » Dim 09 Nov 2008 15:14

Hello à tous, dieux de lIphoneTouch !!!

Itunes me propose la maj de ma version Itouch à 7€99. Bien ke je ne comprene rien à toute cette technilogie, j'ai kan meme compris une choz : kan on a une version jailbreakée, demander lavis aux pros avant de dire oui. Donc voici mes kestions, certes pas existentielles : Puis je changer de version sans risquer de tt perdre ? Cette évolution est-elle vraiment indispensable (perso, mon itouch me plait trés bien comme il est) ? Ya til moyen de trouver une façon de upgrader sans passer par la caisse ?
Mille Mercis pour vos réponses
Faut il préciser que je ne comprend rien à votre langage ... pitié, épargnez moi les mots de + de 2 syllabes !!!!
walaren

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Dim 15 Juin 2008 15:09

Messagepar walaren » Dim 09 Nov 2008 16:20

Merci pour cette réponse rapide. Si je fais moi m^me ,la maj via google, tu parles de rejailbreaker mon itouch apres, ça veut donc bien dire ke je perdrai tt o moment de l'upgrad ?...
Je suis sur pc. jai pas vu où mettre ces renseignements sur mon profil.
merci
walaren

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Dim 15 Juin 2008 15:09

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage