[THEME] Vintage Reborn - MAJ 18 dÈc 08 [Dispo sur Cydia]

Ouvert aux graphistes et aux utilisateurs.
Section Hors Forum.

Les graphistes doivent ouvrir un compte pour ajouter eux même leur créations. Les thèmes n'ayant pas au minimum les applications de base du firmware 2.0 seront refusés.

Modérateur: Mode&Rateurs

Messagepar Pikeii » Mer 04 Mars 2009 09:49

J'ai installé l'application "Rename" et malheureusement l'application calendrier n'apparait pas dans la liste

HS : pourquoi ne puis-je pas éditer mes messages ?
Pikeii

Message(s) : 14
Inscrit(e) le : Dim 01 Mars 2009 00:43

Messagepar Dualcore » Mer 04 Mars 2009 10:58

HS : pourquoi ne puis-je pas éditer mes messages ?

C'est comme ça ! On a déjà répondu pleins de fois à cette vénérable question, cherche la réponse sur le forum.

Pour Rename, il faut changer le nom de MobileCal, mais cela ne sera visible et effectif que pour un iPhone en anglais.

Si tu veux que ton application ne porte pas de nom en interface Français, il faut remplacer le fichier LocalizedApplicationNames.strings par celui joint en le mettant soit dans ton thème, soit en écrasant celui de l'application SpringBoard.app (une sauvegarde du fichier original est prudent^^).

Un respring du SpringBoard est nécessaire pour valider et voir les changements.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Pikeii » Mer 04 Mars 2009 11:39

Ok, par contre je ne trouve pas l'endroit ou mettre le fichier "LocalizedApplicationNames.strings".

De plus, je suis en firmware 2.2 et non 2.2.1 est-ce que cela a une importance ?

Merci.
Pikeii

Messagepar Dualcore » Mer 04 Mars 2009 13:54

C'est marqué, tu dois le mettre dans SpringBoard.app

Je ne pense pas que le firmware 2.2 pose problème, mais je suis en 2.2.1
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Pikeii » Mer 04 Mars 2009 14:12

Ok c'est fait merci bien.

Voilà donc ce que j'obtiens :

Image

Il ne manque plus qu'à voir pour pouvoir mettre une deuxième icône calendrier sous le widget à droite.

De plus, malgré mes changements les états de temps restent toujours en anglais -:8 (ex : rain sur le screen qui d'ailleurs déborde du cadre).

Autre chose, serait-il facile de décaler les icônes sur le springboard légèrement sur la droite, pour qu'elles donnent moins l'impression d'être collé contre les 2 widget ?

Merci beaucoup en tout cas pour votre aide.
Pikeii

Messagepar osmose » Mer 04 Mars 2009 15:50

Je suis quasiment sur que ce n'est pas possible d'avoir 2 icônes de la même application.. en tout cas je ne l'ai jamais vu.

Les indications de temps ne sont pas modifiable avec les fichiers de ce thème. Ces infos proviennent directement de AppleWeather ou de yahooweather.

décaler les icônes du springboard n'est pas possible (sauf avec des applications comme FiveRow qui ajoute une colonne et donc décale les icônes de façon fixe et défini)
Ce qui est possible c'est de réduire la taille du widget.

Après c'est une question de confort de lecture....
Ou alors dernière solution, c'est de réduire la taille des icônes...
Image
osmose
Chef de Rang

Message(s) : 1746
Inscrit(e) le : Ven 10 Oct 2008 16:20

Messagepar Pikeii » Mer 04 Mars 2009 22:46

Très bien :)

Alors dans ce cas oui, réduire les icônes serait peut-être la meilleure solution. Il est vrai que réduire le widget météo réduirait son confort d'utilisation.
Pikeii

Précédent

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Les Thèmes...