Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

nouveau firm 2.2 et mise ‡ jour iTunes

Les annonces Cydia ou Installer

Modérateur: Mode&Rateurs

nouveau firm 2.2 et mise à jour iTunes

Messagepar SnowMonkey » Ven 21 Nov 2008 12:24

Bonjour,

Voilà je voulais savoir si c'est possible de modifier le p'tit texte en haut " Mise à Jour en 2.1 sur Mac OK / sur PC plus délicat" pour avertir de pas mettre à jour leur iPhone en v.2.2 et par la même occasion iTunes car pas encore de desimlock possible, en attendant des news à ce sujet. Je pense que c'est juste l'admin qui peut le faire non ?

@+

SnowMo
iPhone 8GB v1/3.0 dÈsimlockÈ, jailbreakÈ naturellement ;-) (PwnageTool 3.0) - Sunrise / OS X 10.5.7 (MacBook Pro)

Je suis ce que je suis gr‚ce ‡ ce que nous sommes tous.
help-info
SnowMonkey

Message(s) : 150
Inscrit(e) le : Mar 13 Mai 2008 22:26

Messagepar Dualcore » Lun 24 Nov 2008 04:02

Merci d'y avoir pensé, je crois qu'un admin à fait le boulot à ma place, il est vrai que je suis pas trop présent en ce moment par manque de temps :(
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Nouveautés logiciels (Cydia & App Store...)