de jeanfrancois1977 » Lun 08 Déc 2008 17:09
bonjour,
j'ai un nouveau iphone 3g 16 giga
je suis belge etdonc sous le reseau mobistar ( reseau officiel pour iphone en belgique)
jai essaye de jailbreaker avec le logiciel QuickWPN 2.2 en respectant à la lettre la procedure, mais il ce bloque au 5 ieme écran à la phrase "wait for you iphone to connect in recovery mode"
pourtant mon iphone redemare et il ce mes avec un écrannoir sur lequelle est dessiné un cd avec ecrit dessus itune et dans le bas une prise usb blanche. il reste bloquer et plus rien
apres 30 minute , je debranche , coupe le programe et redemare avec itunes , la il me dit qu'il est en mode de récuperation et me demande de restaurer mon iphone
je le lance de itunes et tous revient comme a l'achat.
je me suis dit apres avoir lu le forum d'essaye un firmware cuisiné!
et la pareil j'essaye avec le firmware sans activation puisque je suis sous mobistar et la , je lance la restauration en selectionnant le firmware en question iPhone1,2_2.2_5G77_SOSiPhone_Custom_Restore_sans acti
, il me marque que itune prépare mon iphone pour une restauration
il redemare mon iphone et reste écran noir, mais on voir un leger retro éclarage
la pareil j'attend +- 15 minute et rien ne s'affiche
je force l'arret d itune, redémare mon gsm et je me retrouve dans les meme condition qu'avec un essaie pour jailbreaker .je restaure de nouveau a partir de itune et tous redemare en version officiel
je sais plus trop quoi faire, quelqu'un aurai t'il deja rencontré ceproblème et ci oui qu'avez vous fait ?
d'avance merci de votre aide