Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

ProblËme activation avec Chronus 2.17 FR

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

Problème activation avec Chronus 2.17 FR

Messagepar GrimlocK » Mer 26 Nov 2008 20:17

Bonsoir a tous,

alors voila j'ai une license depuis année dernière aucun souci pour activer mais la ayant fait la mise a jour en 2.2 j'ai réinstallé mes programment dont chronus 2.17 pris sur le repo de sosiphone et problème lors de son activation que cela sois par mon mail ou par le code une idée ?

pour info lors de son lancement on reçois un mail avec les informations d'activation mais rien y fait.

merci par avance.

PS : problème résolu après avoir reçu un autre mail de confirmation le code activation est OK
GrimlocK

Message(s) : 148
Inscrit(e) le : Dim 06 Avr 2008 13:13

Messagepar Dualcore » Jeu 27 Nov 2008 10:39

On essai de gérer au plus vite les activations des licences de TimeCapsule sur Chronus.
TimeCapsule ayant été piraté pour certaines anciennes version, il n'est malheureusement pas possible d'automatiser le système.

En cas de problème, me laisser un mail ou laisser un mail à hc le dev de l'application.
Attention, légers décalage horaire, il vit à Singapour !

Pour vos messages, même s'il préfère l'anglais, il se débrouille avec le Français vu qu'il me les files à traduire ^^

Si les mots clefs sont dans le mail TimeCapsule / Chronus, Licence, votre mail ayant servi au paypal, il pige vite sans traduction qu'il y a un problème d'activation, et dans ce cas il est très très réactif.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications