MyMedia 0.9.6.4

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

728_90_illimite_promo_backup.gif

MyMedia 0.9.6.4

Messagepar Dualcore » Mer 03 Déc 2008 10:19

Il est la il est dans Cydia depuis quelques semaines et il vient d'être mis à jour.

Téléchargez en Local des Vidéos et de la musique que vous avez joué avec Youtube ou Safari
l'ajout de l'extension est automatique si elle n'est pas spécifiée.
Les espaces sont accepté et l'appli filtre automatiquement les caractère spéciaux.

Image

MyMedia can Download all media played by Safari or Youtube.
Auto add extension in file name if needed. Space are now allowed.

MyMedia 0.9.6.4 est un logiciel iPhone /Touch de Studiopsk

Application compatible firmware 3.0
Dernière édition par Dualcore le Ven 27 Fév 2009 07:05, édité 1 fois.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Dualcore » Mer 21 Jan 2009 13:13

Mise à jour de MyMedia dans Cydia !

Notez que cette version remplace - avantageusement - MyMediaLite qui était une version d'attente.
Pensez à désinstaller MyMediaLite puis installer MyMedia depuis Cydia (source http://cy.sosiphone.com

Un pop up de rappel de cette information à été ajouté à MyMediaLite ;)
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar Dualcore » Ven 27 Fév 2009 07:06

Voici une Maj qui ma pris un peu de temps depuis la 0.96 qui comportait des bugs graphiques
J'ai restructuré tout le programme. J'espère que ça le rendra plus stable

-Correction Bug graphique avec le Navigateur
-Update de la charte graphique générale ( barre de navigation, page de pré-téléchargement )
-Ré-écriture complète du script pour les favoris Youtube
-Possibilité de télécharger des sons directement du Navigateur
-Optimisation du fonctionnement général

Message sympa du dev que je vous communique :

Et enfin je tiens aussi à vous féliciter vous et toute votre équipe ( je sais pas combien vous êtes ). Grâce à vous on peut se tourner vers une source Française.
Mise à jour régulièrement compétente et disponible.
J'avouerais que je n'aurais pas eu autant d'entrain à faire des MAJ si vous n'étiez pas la pour distribuer le programme.
Si vous avez un p'tit logo à glisser dans un coin envoyez le moi ;)

-----------------------------------
Percuss
Studio-PSK@yahoo.fr

Ajout de Dualcore :

Vous pouvez l'encourager avec son Paypal, car il bosse comme un dingue sur cette application depuis le début et il la propose toujours de manière aussi amicale et gratuite. Et il est très réactif lorsqu'un utilisateur lui signale un bug. N'oubliez pas que un don de 1 ou 2 € euros ne vous ruinera pas et encourage grandement le developpeur.

Paypal StudioPsk ==> http://studio-psk.com/donMM2.html

Dualcore
Chef de Rang

Retour vers Applications Cydia