passage fw 1.1.4 en 2..?

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

passage fw 1.1.4 en 2..?

Messagepar loebgyn » Mer 10 Déc 2008 01:03

Salut à tous,

Bon, voilà j'ai un problème existentiel, j'arrive pas à me décider à passer du 1.1.4 au 2.
J'ai un Iphone v1 depuis sa sortie, j'ai fait tous les upgrades jusqu'au 1.1.4, et à chaque coup j'ai évidemment pu réinstaller toutes les applis tierces perdues lors de l'upgrade, et ça m'a fait perdre un temps fou, en plus avec le temps, j'en ai de plus en plus, dont plusieurs que j'ai achetées. Là, si je passe en 2, ça va être re-belote, en plus je sais même pas si je vais toutes les retrouver, sur installer ou cydia, ou App store (où y en a mais évidemment payantes), et y en a de très chouettes auxquelles je tiens beaucoup. D'un autre côté, je me rends compte que la 1.1.4 est dépassée, et que des programmes ne fonctionnent même plus avec (cydia, Mxtube,...), sans compter qu'on n'a pas accès à l'App store où faut dire qu'il y a des trucs sympas aussi.
Bref, ce serait sympa de me donner votre avis et expérience personnelle. Je précise que mon problème n'est pas du tout le passage en 2 du point de vue technique, c'est mon revendeur qui le fait, sans problème comme mes précédents upgrades.
Ah et puis, dernière chose, j'ai vu un programme qui s'appelle Time Capsule, et qui pourrait sauvegarder un certain nombre d'applis tierces (hors synchro avec itunes), c'est valable?
Merci et longue vie au forum!
loebgyn

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Lun 08 Déc 2008 01:52

Messagepar BonZ@i » Mer 10 Déc 2008 01:16

De mon point de vu à moi, il y a plus aucuns intérêts à rester en firmware 1x, il y a tellement d'améliorations en 2x et d'applis...

Par contre toutes les applis que t'as maintenant ne seront pas compatibles avec ce nouveau firm...donc pas de save possible...

T'en retrouveras sans doute qui auront évoluées avec ce firm...d'autres non, ou même des remplaçantes
.
Selon celles que t'as achetées, certaines licences pourront être portées, en demandant pas mail à l'auteur...

Ps: pourrais tu mettre ton profil à jour dans ta signature pour mieux te diriger pour la suite, merci.
Passage chez les verts (SGSII)
Windows 7 x64/ MacBook pro 2011 os 10.7
BonZ@i
Chef de Rang

Message(s) : 4580
Inscrit(e) le : Jeu 28 Fév 2008 16:54

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage