Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

ProblËme avec le repertoire

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Problème avec le repertoire

Messagepar moox » Mer 31 Déc 2008 16:44

Bonjour à tous

Je rencontre un petit soucis. Quand je souhaite envoyer un sms, je trouve dans la liste d'ancien contact que j'ai pourtant supprimer de l'appli contacts de mon Iphone.

J'ai désinstaller et réinstaller mysms, mais les "fantômes" de mes anciens contacts sont toujours présent dans mysms.

L'appli native pour les sms, tiens compte des changements de mon répertoire !!!

Merci d'avance pour vos réponses et bon réveillon à tous.

EDIT : J'ai fait une restauration et une synchro derrière. C'est un peu de ma faute j'avais essayer plusieurs méthodes pour synchroniser mes contacts google et j'ai également essayer mobileme.
Dernière édition par moox le Ven 02 Jan 2009 09:52, édité 1 fois.
moox

Message(s) : 14
Inscrit(e) le : Lun 24 Nov 2008 14:28

Messagepar Dualcore » Jeu 01 Jan 2009 00:38

ça ressemble à un problème de droit sur le base de donnée ou le dossier Contacts de l'iPhone.

Il est possible de corriger cette anomalie en utilisant un Ternimal et en passant les droits en 777

Il est aussi possible de restaurer les droits à l'état initial mais les commandes sont légèrement plus complexes...

Quel est ton choix ?
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications