Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Stack avec icone menant au safe mode

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Stack avec icone menant au safe mode

Messagepar Audrey » Sam 03 Jan 2009 20:38

J'ai installé Stack et je me retrouve avec une icone sans nom ni logo, mais le plus embêtant c'est lorsque j'appuie dessus j'ai la petite roue qui tourne (comme lors d'un respring) et me retrouve en safe mode.

Image
Image Image

J'ai désinstallé Stack via Cydia puis vérifié si je n'avais plus de traces dans /Library/MobileStack et le fichier MobileStack.dylib dans /Library/MobileSubstrate/DynamicLibraries. Tout ce désinstalle parfaitement, mais quand je réinstalle Stack j'ai toujours cette fameuse icone qui me provoque continuellement un safe mode
iPhone 3G
Mac
Audrey

Message(s) : 36
Inscrit(e) le : Ven 02 Jan 2009 16:39

Messagepar GrimlocK » Sam 03 Jan 2009 21:38

Alors j'ai eu aussi ce problème et cela c'est passé quand j'ai voulu faire une mise à jour d'un logiciel.

Ce que j'ai fait j'ai remis le logiciel dans sa version normal je l'est enlever du stack et j'ai lancé la mise à jour et a partir de la tout était rentrais dans ordre.

Jette un oeil sur ton programme et teste cela.
GrimlocK

Message(s) : 148
Inscrit(e) le : Dim 06 Avr 2008 13:13

Messagepar Taiminou » Sam 03 Jan 2009 23:49

ou alors essaye d'enlever l'icone du stack ...
Mac OSX 10.6.2 iPhone 3G 3.1.2 JailbreakÈ et DesimlockÈ
Image
Taiminou
Chef de Rang

Message(s) : 2154
Inscrit(e) le : Lun 28 Juil 2008 20:30

Messagepar Audrey » Dim 04 Jan 2009 12:08

Je n'ai fait aucune mise à jour donc je ne peux remettre aucun programme et je ne peux pas enlever cette icone du Stack, dès que j'appuie dessus je passe en safe mode.
iPhone 3G
Mac
Audrey

Message(s) : 36
Inscrit(e) le : Ven 02 Jan 2009 16:39

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications