Jailbreak de mon 3G.. Áa marche pÙ?

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

Messagepar Dualcore » Lun 12 Jan 2009 11:01

Il va pas en crever ton "Léo" c'est juste la remise en place des fichiers de la version 10.5.5 de OS X pour le rendre plus docile.

Tu as bien du le trainer quelques temps comme tout le monde en 10.5.5 ?
Il ne t'a pas mordu ? Ben, la c'est pareil -:-5

Allez cool, on ne stresse pas :-8

Si vraiment tu ne veux qu'un Léo pure de pure, ensuite tu télécharges la mise à jour combo de OS X Intel et tu repasses tout en force en 10.5.6.

Et si pas de bol tu dois un jour refaire un DFU rebelotte ... -:9
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar BonZ@i » Lun 12 Jan 2009 13:09

Pas de quoi et tiens nous au jus :-6
Passage chez les verts (SGSII)
Windows 7 x64/ MacBook pro 2011 os 10.7
BonZ@i
Chef de Rang

Message(s) : 4580
Inscrit(e) le : Jeu 28 Fév 2008 16:54

Messagepar Val » Mar 13 Jan 2009 12:41

Je suis désolé chéri, je n'ai pas pu.

Oui, je sais, c'est la première fois que ça m'arrive.

Oui je sais que ce n'est as grave, je suis encore jeune et ce genre de troubles peuvent arriver à tous le monde.

Si tu n'y ais pas arrivé, ce n'est pas grave, ça sera encore mieux la prochaine fois.

Je n'ai pas pu patché Léo. Il me regardait avec ses yeux doux :

AVOUEZ QUE C'EST CRAQUANT QUAND MÊME!!!!

Image

Du coup ce que j'ai fait : j'ai branché Jesus sur un vieil Ibook sous Tiger, j'ai appliqué Quickpwd, j'ai bien eu le message de fin "Bravo, tu es méga fort, tu as réussi!". Le jailbreakage devrait donc avoir réussi. Oui, mais, non, bon, voilà, quoi, Jesus reste invariablement sur la pomme blanche de démarrage. J'ai déjà appuyé sur le bouton d'accueil et d'allumage pour tenter de le débloquer (en général, ça marche quand une appli reste bloquée), mais prrrrrrt, rien du tout, dès que je veux l'allumer il reste bloqué.

Bouhouhohohououuuuuuu!!!! C'était pas bien l'idée de le passer sur un ordi qui n'était pas celui que j'utilise d'habitude pour synchroniser Jesus?
DualCore! Epouse-moi!

3G FW2.2
Val

Message(s) : 89
Inscrit(e) le : Dim 24 Fév 2008 20:50

Messagepar BonZ@i » Mar 13 Jan 2009 12:55

Tu peux le faire sur n'importe qu'elle ordi ton restore ou ton jail, seul tes synchro doivent se faire sur ton ordi de tous les jours, le principal quoi

Par contre vu qu'il est bloqué, il te reste plus qu'à le mettre en dfu et recommencer

Au pire tu devais pas essayer sur une machine virtuelle avec ton mas principal ?!?
Passage chez les verts (SGSII)
Windows 7 x64/ MacBook pro 2011 os 10.7
BonZ@i
Chef de Rang

Message(s) : 4580
Inscrit(e) le : Jeu 28 Fév 2008 16:54

Messagepar Val » Mar 13 Jan 2009 13:48

Bon, après avoir tenté 200 mode DFU sur l'ibook qui m'a servi a jailbreaker Jesus avec toujours le même message d'erreur (echec du mode DFU)

Après avoir essayé de le restaurer sur mon Mac principale ce que faisait invariablement tourner la roue multicolore dans Itunes et sans jamais faire apparaître Jesus.

J'ai branché Jesus sur mon vieux Powerbook et comme magie, Jesus a ressuscité sans que je fasse quoique ce soit, simplement en le branchant dessus. ??? Je vous ai déjà parlé de ma relation dans la quatrième dimension?

Tout y est Cydia, installer. C'est trop cool.

Prochain épisode :

Jesus se transforme en modem entre deux multiplications des petits pains.
Ne manquez sous aucun prétexte ce nouveau chapitre de la vie de Jesus, ça promet d'être drôle.

Merci pour votre soutien gorges à tous.
DualCore! Epouse-moi!

3G FW2.2
Val

Message(s) : 89
Inscrit(e) le : Dim 24 Fév 2008 20:50

Précédent

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage