Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

questions pour l'installation d'un thËme via cydia

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

4.13 iPod-728x90

questions pour l'installation d'un thème via cydia

Messagepar beleza94 » Dim 11 Jan 2009 17:24

salut à tous et toutes..........

via cydia je souhaiterais installer un thème: Ubuntu Itrepid ibex.

d'abord, je voulais savoir:

1 si après l'avoir installé je peux revenir en arrière en l'occurence à mon thème précédent

2 quand on veut visionner un thème ou autre il y a une mention "change Package setting" et quand on entre dedans il y a une commande "shox all change" avec un bouton on et off . qu'est ce que cela provoque

3 est ce que les thème vont s'installer tout d'abord dans winterboard

merci :-6
beleza94 do brasil
Sous Windows XP fam
iphone us jailbreakÈ 1.1.4 - => 2.2
Forfait bouygues tel: nÈo2 3h+3h
beleza94

Message(s) : 191
Inscrit(e) le : Dim 14 Déc 2008 15:56

Messagepar Dualcore » Dim 11 Jan 2009 17:29

1 - Oui, tu sélectionnes ou désélectionnes les thèmes pour les valider, si tu désélectionnes ton thème actuel pour sélectionner un nouveau thème, celui-cu remplacera l'ancien sur l'iPhone et inversement.

2 - Je n'ai pas compris ???

3 - Oui, il vont dans le répertoire de gestion des Thèmes de WinterBoard, il ne sont pas actif par défaut, il fait lancer WinterBoard et cocher les thèmes par ordre de préférence en chargement sur l'iPhone.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar beleza94 » Dim 11 Jan 2009 17:39

mes réponses en bleu

Dualcore a écrit:1 - Oui, tu sélectionnes ou désélectionnes les thèmes pour les valider, si tu désélectionnes ton thème actuel pour sélectionner un nouveau thème, celui-cu remplacera l'ancien sur l'iPhone et inversement.
donc c'est dans winterboard que tu le sélectionne et inversement comme tu le dis au point 3 ?

2 - Je n'ai pas compris ???
bin va dans cydia / thème / prend n'importe quel thème et quand tu entres dedans tu as juste en dessous du nom, "change package setting" et si tu clic dessus tu entres dans setting et là tu as "show all changes" avec la possibilité d'agir sur un bouton on et off
je voulais savoir à quoi ça sert

3 - Oui, il vont dans le répertoire de gestion des Thèmes de WinterBoard, il ne sont pas actif par défaut, il fait lancer WinterBoard et cocher les thèmes par ordre de préférence en chargement sur l'iPhone.
pigé merci
beleza94 do brasil
Sous Windows XP fam
beleza94

Message(s) : 191
Inscrit(e) le : Dim 14 Déc 2008 15:56

Messagepar Dualcore » Dim 11 Jan 2009 17:53

Pour le 2- A rien, du moins sur les Thèmes.
C'est vraiment pas utile de suivre les numéros de révision du programme, un thème n'est pas une Application ;).

Donc oubli, vu que cette option de Cydia ne sert qu'à ça.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar beleza94 » Dim 11 Jan 2009 18:22

bin au moins, j'aurai encore appris un truc -:-5

merci à toi
beleza94 do brasil
Sous Windows XP fam
beleza94