Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Connaissez vous l'application FontSwap

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

Connaissez vous l'application FontSwap

Messagepar beleza94 » Lun 12 Jan 2009 10:29

bonjour à tous et toutes.

savez vous, lorsque l'on choisi une police ce qu'il faute faire...

font swap propose
1) install (le nom de la police choisie) + respring. (je ne sais pas ce que veux dire respring)
ou en
2) install (le nom de la police) et relaunch font swap

et là rien ne se passe enfin surtout quand je veux installer une police dans le systeme iphone. (c'est une des options de font swap)

merci pour votre aide.... :-6
beleza94 do brasil
Sous Windows XP fam
iphone us jailbreakÈ 1.1.4 - => 2.2
Forfait bouygues tel: nÈo2 3h+3h
beleza94

Message(s) : 191
Inscrit(e) le : Dim 14 Déc 2008 15:56

Messagepar Dualcore » Lun 12 Jan 2009 10:54

Respring : relancer le SpringBoard

SBSettings et BossPrefs on cette capacité, d'autre utilitaires disponibles dans Cydia aussi.

Sinon, en cas d'absence d'utilitaire de ce type lancez WinterBoard et changer de Thème, WinterBoard force le Respring en quittant si une modification de ses préférences à été effectué.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar beleza94 » Lun 12 Jan 2009 11:21

Dualcore a écrit:Respring : relancer le SpringBoard

SBSettings et BossPrefs on cette capacité, d'autre utilitaires disponibles dans Cydia aussi.

Sinon, en cas d'absence d'utilitaire de ce type lancez WinterBoard et changer de Thème, WinterBoard force le Respring en quittant si une modification de ses préférences à été effectué.

salut ô grand chef... SBSetting et BossPrefs ont la capacité de quoi... la même que fontswap c'est ça???

sinon pour winterboard je vais tester -:1
beleza94 do brasil
Sous Windows XP fam
beleza94

Messagepar Dualcore » Lun 12 Jan 2009 11:32

La capacité de Respring et pas de FontSwaper, désolé si c'était confus -:3
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar beleza94 » Lun 12 Jan 2009 11:49

pas de soucis tu es pardonner...he tu aides tellement que je peux comprendre les quelques fois où ce n'est pas clair... l'important c'est que l'on répare :-6

bon tu avais raison, je suis allé dans winterboard et c'est le thème saurik qui apparemment gênait.... (c'est dommage car le dock identique au sprinboard c'était pas mal)
mais je crois que le thème saurik impose une police -:2 heu enfin je crois car après tout, peut être que cela concerne le problème que j'ai rencontré ces derniers jours....
tu vois ce que je veux dire??? -:1
beleza94 do brasil
Sous Windows XP fam
beleza94

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Applications Cydia