Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

en open ssh cherche chemin photo perso dÈsespËrÈment

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

en open ssh cherche chemin photo perso désespèrément

Messagepar beleza94 » Lun 12 Jan 2009 18:29

Bonsoir, est que quelqu'un pourrait m'indiquer le chemin afin de retrouver mes images perso (celles que j'ai rentrée via itunes). je n'arrive pas à les trouver. j'ai bien trouver celles par défaut mais les miennnes nada
(j'utilise WinScp)
merci à vous :-6
beleza94 do brasil
Sous Windows XP fam
iphone us jailbreakÈ 1.1.4 - => 2.2
Forfait bouygues tel: nÈo2 3h+3h
beleza94

Message(s) : 191
Inscrit(e) le : Dim 14 Déc 2008 15:56

Messagepar Dualcore » Lun 12 Jan 2009 18:57

Pas de bol les Photos qui sont stockées depuis l'ordinateur sur l'iPhone sont gérées comme une base de données.

Chemin : /private/var/mobile/Media/Photos/Photo Database

C'est donc non exploitable avec un import manuel en SSH via WinSCP.

La solution est de les visualiser et de les envoyer par mail depuis le logiciel Photo, mais il y a une nette perte de qualité.

Autre solution, faire une capture d'écran lors de l'affichage de la photo, la aussi ce sera bien souvent une qualité dégradée par rapport à l'original.

Enfin, dernière solution les prendre directement sur le Mac / PC et les transporter comme des documents avec des logiciels comme Air Sharing. La en fait l'iPhone est une clé USB compatible WiFi avec des fonctions avancée de prévisualisation.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar beleza94 » Lun 12 Jan 2009 19:49

ok merci dualcore, non je ne vais pas me prendre la tête, je pensais qu'on pouvais y accéder en openssh. pas grave je passerai selon la technique traditionnelle: synchro itunes -:1

merci
beleza94 do brasil
Sous Windows XP fam
iphone us jailbreakÈ 1.1.4 - => 2.2
Forfait bouygues tel: nÈo2 3h+3h
beleza94

Message(s) : 191
Inscrit(e) le : Dim 14 Déc 2008 15:56

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications