Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Enregistrer la sauvegarde d'itunes avant formatage...

Que des questions sur les logiciels destinés à l'iPhone qui se trouvent non pas sur l'iPhone mais sur votre ordinateur.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

Enregistrer la sauvegarde d'itunes avant formatage...

Messagepar NasS » Mar 13 Jan 2009 02:28

Bonjour tout le monde, j'ai besoin urgent de formater mon pc et j'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer la sauvegarde qu'itunes à faite de mon iphone comme ca j'aurais plus qu'à synchroniser aprés le formatage et tout redeviendras comme avant :-3

Merci pour votre futur aide les ami(e)s !
NasS

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Jeu 24 Avr 2008 23:54

Messagepar Dualcore » Mar 13 Jan 2009 02:54

Sauvegarde le dossier "Apple Computer" qui est dans
C:\Documents and Settings\nomutilisateur\Application Data\Apple Computer
Ensuite une restauration de celui-ci au même emplacement suffit à tromper iTunes.

Sur Mac la technique est identique, il faut sauvegarder le dossier "MobileSync" dans
/répertoire Maison/Bibliothèque/Application Support/MobileSync/
puis le restaurer dans le nouveau Mac au même emplacement.

C'est comme cela que l'on peut synchroniser son iPhone avec deux ordinateurs (PC & Mac) par exemple.

Transférer aussi le dossier "iTunes" qui contient notamment le dossier "Mobile Applications".

Mais, j'ai l'impression d'avoir fait un HS... enfin les backup sont dans MobileSync...

°°°°°°°°°°°°°°
Tu as aussi la possibilité de transférer tes contacts, rendez-vous sur Outlook (pc) et de faire une sauvegarde des la base de données Outlook. Il faut dans ce cas Synchroniser l'iPhone avec Outlook via iTunes.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar NasS » Mar 13 Jan 2009 03:01

Je veux juste sauvegarder mes musiques en fait lol
Dernière édition par NasS le Mar 13 Jan 2009 03:05, édité 1 fois.
NasS

Messagepar Dualcore » Mar 13 Jan 2009 03:05

J'avais cru comprendre que tu allais formater ton PC ???

Pourquoi veux tu avant de formater ton PC sauver les sms, la musique et les contacts de ton iPhone ?
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar NasS » Mar 13 Jan 2009 03:06

Edit : jme suis trompé ! je veux juste ne pas perdre ma bibliothéque c'est tout... :-7
NasS

Messagepar Dualcore » Mar 13 Jan 2009 03:10

C'est noté plus haut,

+
Pour ta musique et tes droits (drm) iTunes oubli pas de supprimer les droits de ce PC si tu vas le formater

Pour les fichiers mp3, tu sauvegardes sur un volume externe... une sauvegarde quoi !

Dualcore
Chef de Rang

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes logiciels PC / Mac (iTunes, Winscp, Transmit, DiskAid ...)