Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

o˘ trouver Cydia ??

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

où trouver Cydia ??

Messagepar coyoteproject » Sam 24 Jan 2009 11:04

bonjour,
je fais la fonction rechercher depuis 1 h et je ne trouve pas de reponse.

Je ne sais pas où trouver Cydia ? est-ce que c'est dans Installer ? ( en fait je recherche aussi swirly MMS avec Bouygues et apparement il me faut Cydia)

merci pour votre aide
iPhone 4 - SIM Bouygues Tel.- PC winXP -- Ipad 16Go
coyoteproject

Message(s) : 32
Inscrit(e) le : Lun 17 Nov 2008 17:43

Messagepar Dualcore » Sam 24 Jan 2009 11:43

Parfois, on se demande si la question est une blague !

Cydia s'installe au moment ou tu jailbreak ton iPhone avec Quickpwn.
Il y a deux icônes qui sont alors ajoutées au SpringBoard, Installer4 ET Cydia.

Si Cydia n'est pas présent, ou ton Jailbreak ne s'est pas déroulé normalement ou tu n'as pas coché la case installer Cydia que propose dans certain cas QuickPwn.

Si tu n'as pas SSH et si tu n'es pas expert en ligne de commande depuis un Terminal, tu vas gagner beaucoup de temps en passant en firmware 2.2 puis en le Jailbreakant de nouveau.

Indique si tu utilises un PC ou un Mac afin que l'on puisse t'orienter vers le bon tutoriel.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar coyoteproject » Sam 24 Jan 2009 12:22

:OH: je vais aller me flageller pour la peine !!

je suis sur PC et donc apparemment on peux passer en 2.2 sans risque maintenant.
coyoteproject

Messagepar Dualcore » Sam 24 Jan 2009 12:42

En désimlocké officiel par orange, on peut passer en 2.2 depuis un bon moment :-6
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar coyoteproject » Sam 24 Jan 2009 18:44

je suis en train de suivre le tuto, mais j'ai (encore !!) une petite question :

j'ai fais la restauration, il est donc "vierge". Itunes me propose ensuite de recuperer ma dernière sauvegarde. Il faut faire oui et restaurer avant de continuer ?? ou alors il faut le jailbreaker et ensuite lancer itune et recuperer la sauvegarde ??
coyoteproject

Messagepar Dualcore » Dim 25 Jan 2009 00:26

Restaurer normalement ça ne pose pas de problème

Dualcore
Chef de Rang

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications