Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

WildEyes en Français

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

Messagepar Dualcore » Mar 10 Mars 2009 22:13

Tu m'expliqueras le rapport entre WildEyes! et mobileFinder ???

A ce compte la, tu pouvais faire la remarque sur n'importe quelle application en Français :=)
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar tony66907 » Jeu 12 Mars 2009 00:43

dis moi tu es aimable comme une porte de prison....lol

alors si je ne me trompe pas (c'est possible que ce soit le cas) mobilefinder est un utilitaire qui permet de fouiller de les entrailles de nos joujoux, et de modifier, deplacer etc etc etc n'importe quel fichier.

WildEyes permet d'envoyer certain de nos fichier par mail, ou d'ouvrir certain fichier avec celui-ci. Mais il permet aussi de fouiller également dans l'iphone. (dis moi si je me plante!)

Moi ce que j'ai dis c'est que ça ne serai pas mal comme tu en as un petit peu parlé, d'avoir une version entre guillement plus complete de WildEyes, qui permetrais d'avoir approximativement les mêmes fonctions que MobileFinder, c'est à dire de pouvoir modifier, supprimer, renommer, copier, etc, etc, etc n'importe qu'elle fichier de notre iphone. Ce qui pourrait nous permettre entre autre, de par exemple faire un dossier de tous plein d'icone, et de ne pas avoir forcement besoin de passer par l'ordinateur pour modifier nos icônes.

Voili voilou, bon maintenant si je suis completement à l'ouest hésite pas à m'en faire part
tony66907

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Jeu 05 Mars 2009 21:58

Messagepar Dualcore » Jeu 12 Mars 2009 01:20

Merci pour la porte...

Dans le style fouiller dans les entrailles de l'iPhone, tu as pas mal d'applications, si on tire le raisonnement à son extrême, dans Cydia, tu as SwirlyMMS peut aussi fouiller dans les entrailles et pourtant il ne sert qu'à envoyer des MMS et il deviendra jamais un "mobileFinder" !

Dans App Store, tu as à titre d'exemple Air Sharing qui permet de fouiller tout autant...

Je ne cite que ces deux applications, car je les maitrise parfaitement du fait de leur traduction en Français par mes soins, mais il y en a une multitude d'autres !

Ensuite, je n'ai jamais dit que WildEyes deviendrai un couteau Suisse, j'ai simplement dit qu'il y avait une réflexion métaphysique de savoir si l'on pouvait lui permettre d'effacer n'importe quel fichier sur n'importe quel endroit de l'iPhone, au risque de devoir pour l'utilisateur final peu averti restaurer à cause d'un ménage trop puissant.

WildEyes, n'a pas la possibilité et n'aura pas cette possibilité dans un avenir proche de pouvoir renommer, déplacer et à fortiori de changer les droits ou les propriétaires d'un fichier.
Il n'a donc pas les capacités d'un mobileFinder et ce n'est pas sa vocation.

Par contre, il sait et saura de mieux en mieux servir d'ouvre boite pour visualiser et lire différent formats de fichiers. Il peut aussi déjà envoyer un fichier présent sur l'iPhone par mail, il a aussi et seulement la possibilité de supprimer des fichiers ayant des droits spécifiques, principalement ceux du répertoire de Media.

La seule question pour WildEyes, était pour moi de savoir s'il devait ultérieurement pouvoir supprimer les fichiers sans contrôle, et ce quelque soit le type de fichier.
Pour le moment, et pour la simple raison que je pense que cela ferait plus de mal qu'il n'apporterai d'avantages à l'utilisateur, WildEyes continuera de contrôler à la place de celui qui l'utilise si la suppression est à propos ou non.

Celui qui veut tout virer sur son iPhone peut utiliser d'autres moyens, c'est peut être la seule raison qui à conforté hc et moi même dans ce choix !

+++++
Pour mémoire, mobileFinder se rapproche plus d'un Terminal light en mode graphique, il peut et sait supprimer, renommer, déplacer des fichiers, il peut aussi changer les droits, et il peut lier un type de fichier à l'ouverture d'une application. On voit donc bien que ses fonctions sont très lointaines de WildEyes! La structure de mobileFinder, ne permet malheureusement pas de le traduire en Français.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Précédent

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Applications Cydia