Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Cydia Source Error

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Cydia Source Error

Messagepar ToNy848 » Mer 28 Jan 2009 01:44

Hello,

J'ai cherché des solutions à ce message d'erreur, mais je ne trouve pas.
J'ai un iphone 8gb, firmware 1.1.4. J'ai installé cydia (j'ai toujours installer).
Quand je télécharge des applications, certaines marchent, et d'autres
affichent ce message:

"source error - subprocess pre installation script returned error exit status 1"

Je suis sous wifi. J'ai renouvelé le bail. J'ai réinstallé cydia. Après toutes ces
manip, toujours le même message d'erreur...

HELP
iphone 3gs (officiel bouygues) - firmware 3.1.3 - jailbreakÈ spirit - windows xp sp3 - itunes 9.1.1
ToNy848

Message(s) : 110
Inscrit(e) le : Lun 29 Déc 2008 08:34

Messagepar Dualcore » Mer 28 Jan 2009 01:48

Passe en 2.2, beaucoup de sources pour installer3 n'existent plus et les sources pour l'actuel Cydia et Installer4 ne sont pas compatibles avec le firmware 1.1.4

Tu vas trouver de moins en moins de sources pour 1.1.4, d'ou ton message d'erreur.

Attention si tu envisages passer au firmware 2, bien choisir manuellement le firmware 2.2 car le 2.2.1 qui vient de sortir bloquerait ton iPhone...
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar ToNy848 » Mer 28 Jan 2009 01:57

Merci pour l'info. Tu me confirmes que je ne peux pas ajouter de sources
sur cydia avec le firmware 1.1.4? Je ne vois pas la touche "add" comme sur
installer. J'ai essayé de mettre le rep de sosiphone et frenchiphone, ça
ne marche pas sur installer: could not refresh source. Tout le monde déserte le
1.1.14 :(
Pour pouvoir mettre de nouvelles appli ou avoir de nouvelles sources,
je suis condamné à faire une maj de mon firmware. Me sens pas trop de le faire...
iphone 3gs (officiel bouygues) - firmware 3.1.3 - jailbreakÈ spirit - windows xp sp3 - itunes 9.1.1
ToNy848

Messagepar Dualcore » Mer 28 Jan 2009 08:28

condamné non, mais si tu veux des applications récentes ou venant de App Store oui

De puis c'est assez simple, pour résumer
Tu passes en firmware 2.1, puis tu le QuickPwn et ensuite tu utilises Bootneuter pour le désimlocker

Après re restauration en firmware 2.2 et re QuickPwn et hop c'est bon !

De nombreux tutos en image sont à ta disposition sur le forum.

Précise si tu es sur Mac ou PC
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar ToNy848 » Mer 28 Jan 2009 08:28

Merci pour les infos ;)
ToNy848

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications