Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Bug Cydia

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

Messagepar Dualcore » Dim 22 Mars 2009 03:11

Sans la liste autant chercher un piranhas dans l'amazone !

En plus si ce sont les deux installeurs qui foirent, il y a plus à parier que c'est consécutif à l'installation d'un package qui avait des droits corrompus ou mauvais (un thème ou une application) et cela va entrainer une instabilité intégrale de l'iPhone tant qu'il n'y aura pas eu de restauration.

La mise à jour de cydia (bien qu'il n'y ait pas eu de mise à jour ces dernières 24 heures) ne peuvent pas causer ce type de préjudice.

A mon avis ton iPhone est bon pour passer par la case restauration sans un historique précis.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar latino973 » Dim 22 Mars 2009 03:20

Je pensait a la meme chose, je vais recuperer son iphone et lui mettre un fw customiser 2.2.1 vu qu'il utilise yellowsnows, il voulait de toute façon changer de fw vu que les applis qu'ils voulait installer de AppStore lui reclamait le fw 2.2.1, qu'en pense tu ?
Au fait pas mal l'histoire des pirahnas ds l'Amazone (c'est tres bon a manger -:-5 )
iPhonoGuyanoColombien :
 iPhone5S 64Go (gris sidéral)
 iPadMini wifi 32Go (Black)
 MacBookPro Retina 15" année 2012
 iMac 27" année 2012
Firefox/Google Chrome
latino973

Message(s) : 931
Inscrit(e) le : Jeu 13 Mars 2008 03:46

Messagepar Dualcore » Dim 22 Mars 2009 03:39

S'il n'est pas en 2.2.1, tu as deux bonnes raisons de le passer à la restauration (et le piranha à la casserole ^^)

Mais surtout n'oublie pas Custom_firmware IMPERATIF sinon ADIOS YellowSn0w et possibilité de téléphoner.

Ton ami serait obligé de se retourner vers une solution bancale de carte type TurboSIM plus ou moins compatible 3G et il ne serait certainement pas content d'être ton ami à ce moment précis -:-5
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Re: Bug Cydia

Messagepar latino973 » Mar 31 Mars 2009 01:57

Je croit que le serveur de Saurik est tombé encore une fois!
Malgres de multiples reeboot et help ou la reinstallation de cydia, je doit passer en edge (pas de 3g en guyane pour l'instant) pour telecharger, la wifi met hs cydia, ça vous le fait aussi ?
iPhonoGuyanoColombien :
 iMac 27" année 2012
Firefox/Google Chrome
latino973

Messagepar Dualcore » Mar 31 Mars 2009 02:02

Semble pas, en métropole tout se passe normalement.
Plus certainement un problème d'adsl ou de routeur. Redémarre ta box ça corrige parfois le problème...

Dualcore
Chef de Rang

Messagepar latino973 » Mar 31 Mars 2009 02:06

C'est fait mais rien ! je continue en edge, mais que c'est lent !!!!!
Je viens de jailbreaker le iphone V1d'un pote qui etait en 1.1.1 (la prehistoire) -:-5
iPhonoGuyanoColombien :
 iMac 27" année 2012
Firefox/Google Chrome
latino973

Messagepar karms » Jeu 10 Déc 2009 00:43

je bug grave avec cydia.. ca marchai bien hier, g du restaurer mon iphone et tou reinstaller.. pour blackrain ca va et pour cydia ou rock, ya rien a faire.. je peu ni ouvrir l'un ni ouvrir l'autre.. et acceder aux ssh pour tou desinstaller, je peu pa vu ke j'ai pa ssh et ni winscp.. keske je peu faire .. svp, je galere dessu depui ce matin.. merci ..
iphone 3gs firmware 3.1.2 PC
karms

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeu 10 Déc 2009 00:34

Précédent

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses