Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

ruBooks lecteur en Français d'eBook pour iPhone et Touch

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

ruBooks lecteur en Français d'eBook pour iPhone et Touch

Messagepar Dualcore » Lun 02 Fév 2009 04:07

Lecteur d'eBooks, basé sur l'application Books.app. Entièrement compatible firmware 2.2.1, il permet d'ouvrir n'importe quel texte ou fichier html et donne des fonctions supplémentaires à l'application mère Books.app avec les spécificités suivantes :

* Lecteur .doc/.pdf/.xls (pas les .docx !)
* Support FB2
, incluant le désarchivage des zips;
* Disponible et fonctionnel en Français, Anglais, Russe, Chinois et Japonais; partiellement en Allemand;
* Fonction Recherche dans le texte;
* Défilement du texte avec les boutons du volume;
* Amélioration du temps de chargement des gros livres;
* Table des matières pour les livres avec un seul fichier;
* Couverture incluse dans le texte;
* Ouvre les fichiers quelque soit leur localisation sur l'iPhone, incluant /var - les deux répertoires "root" et "mobile". Et surtout /var/mobile/Downloads;
* Sélection de couleurs pour le fond et le texte, avec un mode Jour et un mode Nuit;
* Défilement doux automatique;
* Texte justifié et quelques autres petites amélirations fort sympathiques.

[b]L'idée de la mise à disposition en Français de ce lecteur est de proposer des ouvrages libres de droit en langue Française, comme nous avions pris l'habitude de le faire avec le firmware 1.1.4.
Si un membre souhaite se joindre au projet pour trouver et tester des œuvres libres de droits, elle peut se manifester avec vigueur ici ou sur ma messagerie.

** En quelques mots : Nous avons le lecteur, il ne nous manques plus que la lecture ! A vos plumes :D **

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° ENGLISH °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ebook reader, based on Books.app. Allows to open any text and html files and extends Books.app functionality with the following features:

* DOC/PDF/XLS viewer;
* FB2 support
, including support to zip-archived files;
* Localization support, with English, Russian and draft German, Chinese and Japanese languages;
* Text search;
* Page scrolling with volume control buttons;
* Increased book loading speed;
* Table of contents for single-file books;
* Book cover inside the text;
* Opening files anywhere on the file system under /var - including both home dirs of users "root" and "mobile". Also /var/mobile/Downloads;
* Color selection for fore- and background in both day- and night-modes;
* Auto-scrolling;
* Justified alignment and other small but very handy enhancements.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Re: ruBooks lecteur en Français d'eBook pour iPhone et Touch

Messagepar kennilegrand » Mer 17 Juin 2009 12:56

Bonjour j'ai installé rubooks via le repo de sos mais il ne veut rien ouvrir j'ai mis des docs pdf dans un dossier et des que je veux lancer une lecture, il repart sur le springboard...
quelqu'un a t'il eu le meme soucis????
3GS 32 noir 4.0 jailbreake
kennilegrand

Message(s) : 78
Inscrit(e) le : Mer 14 Mai 2008 13:11

Messagepar Dualcore » Mer 17 Juin 2009 13:24

Si tu es en 1.1.4, il y a des chances que ça ne fonctionne pas avec une version destinée au firmware 2.1

Cette version de RuBook n'est à priori pas compatible avec le firmware 3.0 et n'a pas eu de mises à jour récente du développeur.

Je te recommande FileAid disponible dans App Store et actuellement GRATUIT (pour une courte durée de temps)
Il faut bien entendu être en firmware 2.2.1 ou plus récent.
Fonctionne sans problème en firmware 3.0
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar kennilegrand » Mer 17 Juin 2009 16:21

Bonjour dualcore, désolé je n'ai pas mis mon profil à jour je suis en 2.2.1 jailbreaké avec quick.
Je viens d'installer le programme ça marche nickel...
Mais j'aimais bien l'interface et le fait de pouvoir explorer l'iphone sur rubooks...
Merci dual
3GS 32 noir 4.0 jailbreake
kennilegrand

Message(s) : 78
Inscrit(e) le : Mer 14 Mai 2008 13:11

Messagepar Dualcore » Mer 17 Juin 2009 16:53

En Jailbreaké tu as iFile dans Cydia qui est un must, il a été traduit et adapté en Français par mes soins.

Une version 1.0.0 b3 arrive, elle est en beta test final et sera compatible firmware 3.0, la précédente version est déjà superbe et ultra fonctionnelle en 2.2.1, juste quelques bugs en 3.0 Beta5.

Cette application est gratuite mais rien n'empêche de soutenir son développement :-3
[img]***[/img]
Dans un autre registre, si tu as 2 iPhones sur un même WiFi, Mover 1.0.4 (App Store) est a installer en priorité, très fun.
Encore quelques bugs mais on travaille à leur correction et au support du firmware 3.0 avec quelques nouvelles fonctions.

Cette application est (aussi) gratuite mais rien n'empêche de soutenir son développement :-3

Dualcore
Chef de Rang

Messagepar THANATOS » Jeu 29 Oct 2009 21:58

y a til du nouveau pour la version de rubooks en 3.0? merci
...Toute une vie pour en arriver la...!!!!

iPhone 3GS 32 gb BLANC sfr
imac27°2,8GHz intelcore I7 8go de ram

vmware fusion windows vista integrale
THANATOS

Message(s) : 61
Inscrit(e) le : Mar 18 Mars 2008 16:25

Messagepar pat23 » Ven 16 Avr 2010 21:51

plus dispo ??
pat23

Message(s) : 108
Inscrit(e) le : Lun 06 Avr 2009 17:07

Messagepar Dualcore » Ven 23 Avr 2010 23:13

Plus compatible fw 3.x et encore moins 4.0

Sauf si quelqu'un le trouve compilé pour ces OS ...

Dualcore
Chef de Rang

Retour vers Applications Cydia