Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

downgrade baseband obligatoir pr desimlockage en 2.2 ?

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

downgrade baseband obligatoir pr desimlockage en 2.2 ?

Messagepar caraml974 » Dim 08 Fév 2009 20:59

Bonsoir,

je souhaiterai savoir si il estpossible de désimlocker un iphone 3G qui avait été malencontreusement upgrade en 2.2.1 et dont le baseband est le suivant: 02.30.03 -:2 ?

Je suis repassé depuis en 2.2 grâce à QuickPwn mais le baseband reste le même. Et j'ai cru comprendre que avec ce baseband je ne peux pas désimlocker(j'ai une puce Bouygues et souhaiterai l'utiliser dedans).

Je suis désolé si cette question à été déjà été posée et si je fais donc un doublon!
J'ai d'abord cherché sur le forum et n'ai rien vu qui y réponde.

Merci d'avance à ceux qui prendront quelques minutes pour me répondre!
caraml974

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Sam 07 Fév 2009 16:06

Messagepar Dualcore » Dim 08 Fév 2009 21:03

Tu n'as pas du bien chercher, on braille depuis le début qu'il n'est pas possible de faire marche arrière du baseband des 3G

==+> Regarde LA

==+> Ou encore ICI
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage