Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

appbackup en franÁais

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

appbackup en français

Messagepar DALTON200 » Mar 10 Fév 2009 07:48

bonjours je voudrais savoir si je peux installer appbackup en français meme si j en ai pas besoin dans l immediat (c est plus pour la maj en2.2.1 que je ferais prochainement ).
est ce que je devoir proceder a une restauration ou est ce que ça va installer comme une autre application . :-2 :-2
autre chose puis je oter yellowsnow qui est apparu dans mes packages depuis la derniere maj de cydia parce que j ai lu le tuto pour passer en2.2.1 si on a yellowsnow on risque de se retrouver coincé. en revanche moi je n ai rien de ce programme il juste installé par cydia.
merci bonne journée :-6 :-6
iphone 3G ;firmware 3.1.2. non jaillbreakÈ
blackberry curve
operateur orange
windows xp vista
itunes .9.0.1
DALTON200

Message(s) : 180
Inscrit(e) le : Dim 18 Mai 2008 13:35

Messagepar Dualcore » Sam 14 Fév 2009 00:00

Oui tu peux installer AptBackup même si tu n'en as pas besoin, suffit de pas taper dessus

Oui, tu peux supprimer la source qui te propose YellowSn0w et YellowSn0w si tu n'en as pas besoin, ce n'est pas un package imposé :-6
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

comment enlever apt9.yellowsnOw.com

Messagepar bekkar » Dim 22 Fév 2009 16:24

Bonjour

Comment peut-on enlever cette application installé par Packages car quand on edite il n'y a qe les sources entrees par l'utilisateur qui apparaissent avec le sens interdit ?

Merci
Ipone 16 GB BL 4,6 114 JLBK,DSLK par iplus 2.0 => 2.2 QpW
Iphone 3G 16 GB noir 2.2
MacBook Pro 2,4
bekkar

Message(s) : 11
Inscrit(e) le : Sam 19 Avr 2008 10:25

Messagepar Dualcore » Dim 22 Fév 2009 18:54

Cydia

Onglet Manage -> Packages -> choix du package installé -> Modify -> Remove -> Confirm
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications