Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Plantage Safari

Mes applications officielles ne tournent plus rond pouvez vous m'aider ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

Safari plante-il sur votre Iphone?

oui
2
40%
non
3
60%

Nombre total de votes : 5

Plantage Safari

Messagepar seb-bx » Mar 17 Fév 2009 09:47

Bonjour,
Il m'arrive régulièrement que Safari plante et ferme tout seul. Un ami m'a aussi fait la même remarque au sujet de son iphone. Est ce quelque chose de fréquent? Si oui, y a il une solution à ce problème?
J'ai fait une recherche sur ce forum mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Merci d'avance
Seb
seb-bx

Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Jeu 29 Jan 2009 10:29

Messagepar Dualcore » Mar 17 Fév 2009 10:01

Tu as quel firmware sur ton iPhone ?
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar seb-bx » Mar 17 Fév 2009 10:16

firm 2.2 et j'ai aussi installé le truc qui donne cydia pour le desimlocker avec yellowsnow.
seb-bx

Messagepar Dualcore » Mar 17 Fév 2009 10:29

Il faut déjà voir comment tu es arrivé en 2.2, si c'est par le biais de mise à jour iTunes ou avec un firmware 2.2 d'origine ou de restauration.

Safari pour iPhone à gagné en stabilité de version en version, tu as intérêt à passer avec un Custom Firmware en 2.2.1 (pas de mise à jour directement depuis iTunes sinon adieu désimlockage YellowSn0w)

Sur un firmware 2.2.1 assez souvent chahuté avec des installations très variées, j'ai un Safari que je considère comme stable. Pas pire que mon Firefox sur mon Mac en tout cas.

Quelques précautions d'usage pour un usage de Safari, purger le cache manuellement de temps en temps.
et surtout avoir des dossiers de préférences, les fichiers bookmark et cookies clean sur le system, avec des droits utilisateur et propriétaire corrects.
Pour rappel ce doit être mobile:mobile et des droits en 700 pour le dossier et en 644 pour les fichiers du dossier Preferences de Safari.

Tout ceci peut se vérifier avec une connexion SSH et se fixer avec un Terminal

Je ne sais pas si la question vaut un sondage. Elle amène plus à chercher des solutions à ton problème spécifique.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar seb-bx » Mar 17 Fév 2009 12:32

merci pour ta reponse.
je suis en 2.2 via la mise a jour de itunes. ensuite installé cydia pour mettre yellowsnow.
j'ai trouvé sur le net un outil (pwnagetool) pour faire la mise a jour 2.2.1 sans virer yellowsnow mais il semble etre dispo seulement sur OSX. sais tu si il existe un equivaent pour les utilisateur windows?

Rien pipé quand aux droits Safari, je ne trouve meme pas le dossier preference de safari dans iphone browser.
seb-bx

Messagepar Dualcore » Mar 17 Fév 2009 12:35

Custom_frimwares SOS iPhone avec restauration depuis iTunes en n'oubliant pas la touche SHIFT

Pas d'autre solution sous Windows, désolé

Dualcore
Chef de Rang

Retour vers Problèmes applications AppStore