system font text

Jalibreakez votre iPhone avec votre mac et un firmware inférieur à 3.x

Modérateur: Mode&Rateurs

6.12 Figurines 728x90

system font text

Messagepar machel » Mar 17 Fév 2009 15:58

bon evidemment j'ai tenté le jailbreak avec derniere version QuickPwn 2.2.5 pour mon 3G Orange en 2.2.1 et après etre passe en DFU il m'annonce system font text et refuse d'aller plus loin. Faut que je force a quitter (mac 10.5) Il me semble que j'avais déja eu le problème au précedent jailbreak et que ca s'était résolu en le faisant depuis autre mac en 10.4. J'essai ce soir et je vous dit.
iphone 3G (2.2) orange jailbreak liÈ ‡ Mac pro en 10.5.6
machel

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Sam 17 Jan 2009 21:58

Messagepar Dualcore » Mar 17 Fév 2009 17:11

Quitte iTunes Helper

Sur le Mac :

Aller à
utilitaires
Moniteur d'activité
cherche iTunes Helper

faire
Quitter l'Oparation
Forcer à Quitter

lancer QuickPwn

et garder un oeil sur le Moniteur d'Activité pour être certain que iTunes Helper ne se lance pas de nouveau
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

itunes helper

Messagepar machel » Mar 17 Fév 2009 21:16

bon j'ai bien trouve utilitaires et moniteur d'activités mais pas de itune helper, moniteur d'activité est une simple appli. J'ai pas trouvé ailleurs dans appli MAIS, j'ai pu utiliser un ancien mac en 10.4 (donc quand meme pas si vieux) et là ca a marché j'ai pu jailbreak !!
Merci donc pour le conseil que j'ai été manifestement incapable de suivre, je suis assez nul ! Le retour sur un ancien 10.4 est un ancien conseil du chef Dualcore et la c'est encore a mon niveau.
Merci les copains, meme si je suis pas tout vos conseils ils me redonnent confiance pour tenter des choses !
a la prochaine :-3
iphone 3G (2.2) orange jailbreak liÈ ‡ Mac pro en 10.5.6
machel

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Sam 17 Jan 2009 21:58

Retour vers Jailbreak Mac inférieur à 3.x