Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Alarme de l'iphone

Les annonces Cydia ou Installer

Modérateur: Mode&Rateurs

6.12 Figurines 728x90

Alarme de l'iphone

Messagepar sebi-one » Mar 17 Fév 2009 16:56

Salut à tous, voilà mon problème j'ai installé la version 2.2.1 avec pwnage tout c'est bien passé, mais un bug et apparu ce matin lorsque mon l'alarme de réveil a sonné, impossible de faire la manipulation de glissade du bouton lock j'ai été obligé de presser HOME pour couper l'alarme.
j'en ai déduit que l'écran ne réponds plus lors du alarme quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

ma config Iphone en 2.2.1 V1
iMac intel 20"

merci
sebi-one

Message(s) : 23
Inscrit(e) le : Mer 06 Août 2008 18:27

Messagepar Dualcore » Mar 17 Fév 2009 17:06

Les pannes écrans des V1 sont monnaie courante, mais avant de crier au loup il faut tester en 3 étapes :

1 - redémarre l'iPhone (appuie long et forcé des deux boutons power et home jusqu'à extinction)
si pas de changement
2 - restaure l'iPhone depuis un mode DFU écran noir (voir passer en mode dfu + restauration)
si pas de changement
3- C'est probablement une panne matérielle. (=>changement écran ou vente pour pièces détachées)
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar sebi-one » Mer 18 Fév 2009 18:33

hello merci pour ta réponse, mais j'ai déjà fait tout ca, je l'ai même restauré 2 fois en mode DFU.
Avant cette màj en 2.2.1 tout marchait nickel.
je pense que c'est plutôt une erreur de soft. c'est comme parfois où je doit débloquer des iphone d'autres personnes, uen fois ca marche par itunes sous MAC, une fois ça marche que sur un PC c'est blizzard tout quand même non? tu trouve pas?
sebi-one

Message(s) : 23
Inscrit(e) le : Mer 06 Août 2008 18:27

Retour vers Nouveautés logiciels (Cydia & App Store...)