Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Mais ou est clippy?

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

6.12 Figurines 728x90

Messagepar TomA » Jeu 19 Fév 2009 07:07

voila..... Je viens de ré-installer la version 0.94 mais le message est revenu :(

Image

Comment ne pas mettre à jours alors qu'il faut faire la mise a jours ? Telle est la question -:1
Image Image Image

Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matÈrielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre comprÈhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !
TomA
Chef de Rang

Message(s) : 1809
Inscrit(e) le : Dim 11 Mai 2008 17:07

Messagepar Dualcore » Jeu 19 Fév 2009 08:49

On pourrait imaginer changer le bundle Identifier, mais par correction, je vais demander à l'auteur ! Comme il propose de ne pas faire la mise à jour pour conserver l'ancienne version, il y a peut être un autre moyen.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar TomA » Jeu 19 Fév 2009 20:19

C'est sur que c'est mieux de demander au développeurs :)
Image Image Image

Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matÈrielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre comprÈhension
TomA
Chef de Rang

Messagepar Dualcore » Jeu 19 Fév 2009 20:34

Pour utiliser la dernière version depuis qu'elle est disponible, je commence aussi à la trouver pas très ergonomique, elle se déclenche pour un oui pour un non dès qu'elle a la sensation que l'on a besoin d'elle et qu'il y a du texte sur une fenêtre de l'iPhone.

Je vais aussi envisager de revenir à la version précédente...
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar TomA » Jeu 19 Fév 2009 20:45

C'est exactement mon avis :=)
Image Image Image

TomA
Chef de Rang

Précédent

Retour vers Applications Cydia