Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

freememory / memory status sous cydia?

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

6.12 Figurines 728x90

freememory / memory status sous cydia?

Messagepar timp » Jeu 19 Fév 2009 10:14

Bonjour

Existe-t-il sous cydia une application équivalente à freememory, memory status ?

J'utilise la commande top pour avoir la liste des process, plus le niveau de batterie en pourcentage numérique (bien plus pratique qu'une simple toute petite icone), plus sbsettings pour avoir la quantité de mémoire disponible.
Ca fait un peu lourd tout ça alors qu'une seule appli le fait déjà, mais payante, ce que je trouve navrant pour de la lecture d'informations de base.

Aussi, pour information, ceci n'a rien à voir avec ma question précédente, je trouve le démarrage de mon iphone beaucoup plus long depuis qu'il est jailbreaké, 1 minutes 30 au maximum, et pourtant j'ai enlevé beaucoup d'applications et de thèmes inutilement lus dans les répertoires correspondants lors du démarrage pour la construction des springboards.

Bien à vous :-1
timp

Message(s) : 8
Inscrit(e) le : Mar 17 Fév 2009 12:07

Messagepar Dualcore » Jeu 19 Fév 2009 10:54

Hood disponible dans Installer4

Voir ce lien ==> X

Le temps de démarrage de ton iPhone va varier plus en fonction des add-on de mobile substrate que des applications installées.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar timp » Jeu 19 Fév 2009 16:21

Merci.

J'ai testé et finalement je n'en ai pas besoin.
J'ai compris de visu comment l'iphone gère la mémoire (en ouvrant et refermant des applications et le jeu topple) et j'en suis satisfait.

J'ai aussi constaté que le wifi ne consomme pas de mémoire, mais uniquement de l'nergie, ça on le savait déjà.
L'inconvénient de cette application est que lors d'un arrêt redémarrage de l'iphone, elle remet le wifi en route.
Je suis donc revenu à SBSettings.

J'ai aussi viré fiveicondocks qui ralentit le démarrage de l'iphone. Actuellement je suis entre 40 et 45 secondes, contre presque 90 avec.
J'ai compris que cette appli fait parti des appli qui tournent en tache de fond (substrate comme tu dis, je ne sais pas s'il s'agit d'une terminologie mac, j'ai juste vu qu'il existe l'appli mobile substrate pour éviter les crash du springboard).
Winterboard fait parti des applis substrate.

Au final, je n'utilise le jailbreak que pour le thème finespace, sbsettings, status notifier, logome, make it mine et cycorder. 90 % pour de la custo visuelle et 10% pour cycorder.

Le jailbreak c'est bien, mais ça pompe des ressources malheureusement....
C'est mon expérience.

Cordialement
timp

Message(s) : 8
Inscrit(e) le : Mar 17 Fév 2009 12:07

Retour vers Applications Cydia