Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

un plein de question

Les annonces Cydia ou Installer

Modérateur: Mode&Rateurs

L'IPHONE DETRONABLE DANS LE FUTUR EN SACHANT QU'IL S'ADAPTERA?????????

oui
2
33%
non
1
17%
ne se pronnonce pas
1
17%
m'en fout
2
33%

Nombre total de votes : 6

un plein de question

Messagepar ryback100 » Dim 22 Fév 2009 13:14

salut a tous, je suis novice dans l'iphone et j'ai enfin decouvert ce site magnifique.
plus ou moins debrouillard, j'ai reussi a jailbreaker mon iphone 3g sous orange en version firmware 2.2.1.
un regal!
mais il y a des questions dont je ne trouve pas les réponses, peut etre que quelques experts me diront ou les trouver sur ce site.
1-je reussi a telecharger avec safari des logiciels, mais je ne sais pas les retrouver, j'ai lu qu'il faut aller dans var/root/..etc.. mais ou est ce var root, comment y accede t-on?
2- peut on installer n'importe quel logiciels par exemple freezer fonctionnant sur window et permettant de telecharger des mp3 sur les sites de streaming
3-j'ai telecharger des applications mais quand j'essaies de les synchroniser message d'erreur:l'application n'a pu etre installee sur l'iphone car elle n'a pu faire l'objet d'une verification
4-je me connecte chez moi sur ma freebox en wifi, cela semble fonctionner... par contre par quel moyen puis je etre sur que la navigation internet a ce momment est bien gratuite et que l'iphone utilise bien ma freebox comme passerelle. cela fait 4 jours que je l'ai et je voudrais pas decouvrir une facture orange salee.

Ceci etant, depuis que je suis en age d'avoir des portables j'hallucine avec cette machine!!!!!!!!!! c'est en train de devenir une passion

MERCI A TOUS
ryback100

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Dim 22 Fév 2009 09:24

Messagepar Dualcore » Dim 22 Fév 2009 13:38

1-On accède à l'iPhone en SSH ou en USB (voir respectivement les tutos WinSCP / CyberDuck ou DiskAid)