Appsupport, encore dispo ?

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Appsupport, encore dispo ?

Messagepar rsky » Ven 27 Fév 2009 23:43

Bonsoir,

On m'a parlé de Appsupport pour corriger le bug de l'affichage des appels entrant des noms de mes contacts.
Je ne la trouve ni dans installer ni dans Cydia, est-elle toujours d'actualité et efficace ?

Merci
Iphone 3g 8go
JaibreakÈ
Firmware 2.1.1
rsky

Message(s) : 8
Inscrit(e) le : Jeu 26 Fév 2009 22:14

Messagepar Dualcore » Sam 28 Fév 2009 01:33

On ne m'a pas parlé de App sur porc et je ne connais pas tes contacts, je ne vois donc pas de quoi tu veux parler et ne peut te proposer de solution. Désolé !

Essai de détailler le problème que tu rencontres plutôt que de proposer un remède à un état de fait que tu ne maitrise semble t il pas.

Sinon va pour Appchose, je ne sais pas ce que c'est, tu nous diras et je serai moins bête -:-5
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar rsky » Sam 28 Fév 2009 06:11

Appsupport est/était un patch pour permettre à l'iphone d'afficher le nom d'un des contacts de mon répertoire lorsque celui-ci m'appelle
Bien pratique puisque le mien ne le fait pas. Peut-être existe t-il une autre solution ?
Suis-je plus clair ? :-3
Iphone 3g 8go
JaibreakÈ
Firmware 2.1.1
rsky

Messagepar Ramses » Sam 28 Fév 2009 08:07

Perso, je suis en 2.2.1 et je n'ai pas eu besoin d'installer un quelconque patch pour afficher le n om du correspondant lors d'un appel rentrant
Image
Ramses

Message(s) : 322
Inscrit(e) le : Sam 03 Mai 2008 12:37

Messagepar Serial Glisseur » Sam 28 Fév 2009 12:00

Moi non plus alors que je suis en 2.2 mais je ne suis pas sur que le "modèle" du firmware aille une influence !
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

Messagepar Dualcore » Sam 28 Fév 2009 13:32

Tu as tapé les numéros sous quel format dans ton répertoire de l'application Contacts de l'iPhone et tu as indiqué quelle format de pays dans le réglages de l'iPhone ?

Et tu es dans quel pays ?
Je n'ai eu aucune modification à faire ni aucun patch à installer en firmware 2.2 ou 2.2.1 (ni avant d'ailleurs).
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar rsky » Sam 28 Fév 2009 20:16

Merci pour vos réponses.
Une restauration a réglé mon problème.
Par contre toujours en ce qui concerne les contacts. J'aimerai, dès que je tape le début d'un numéro, qu'il me propose une liste commencant par ceux-ci avec, les n° entiers ou les noms de mes contacts.
Et choisir dans cette liste qui appeller. Cela permet aussi, un peu comme un annuaire de savoir qui m'a appelé sur un autre poste, au boulot par exemple ou je n'ai pas forcément les mêmes contacts.
Iphone 3g 8go
JaibreakÈ
Firmware 2.1.1
rsky

Messagepar Dualcore » Sam 28 Fév 2009 21:15

JPhone fait peut être plus ou moins ce que tu cherches.
Disponible dans Cydia.

Dualcore
Chef de Rang

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications