Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Mes mail dÈlirent

Mes applications officielles ne tournent plus rond pouvez vous m'aider ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Mes mail délirent

Messagepar dafunk74 » Mar 03 Mars 2009 16:33

salut a tous,

ptit probleme enfin plutot gros probleme !!!!

je suis en 2.2.1 jailbreaké et depuis je ne sais pas quand exactement les fonctions de mon logiciel de mail ne fonctionnent plus !

lorsque je veux ajouter un destinataire, que cela soit dans un nouveau mail ou un mail que je transfert, l'application se ferme automatiquement apres avoir appuyer sur le contact à qui je veux envoyer le mail !

c'est super chiant, avez vous le même probleme ? une solution ? ou eventuellement le nom d'une application meilleurs que celle d'origine ?

merci pour vos reponses
dafunk74

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Mar 10 Fév 2009 15:14

Messagepar Dualcore » Mar 03 Mars 2009 20:32

passe les droits de /private/var/mobile/Library/Mail en 777 de manière récursive pour voir si cela fixe le problème.

Il me semble que j'avais mis un package dans Installer4 qui faisait cela à ta place
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Tostaki » Mar 03 Mars 2009 20:50

S'il délirent donne leur du prozac
Ils seront juste un peu moins réactifs après

:out:
0x54353039
J'utilise DisMoiOu
Donnez pour la Recherche
--
Pour Android, c'est sur SOSAndroid.fr :)
Tostaki
Chef de Rang

Message(s) : 2029
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Problèmes applications AppStore