[Theme] iFun - par lule

Ouvert aux graphistes et aux utilisateurs.
Section Hors Forum.

Les graphistes doivent ouvrir un compte pour ajouter eux même leur créations. Les thèmes n'ayant pas au minimum les applications de base du firmware 2.0 seront refusés.

Modérateur: Mode&Rateurs

[Theme] iFun - par lule

Messagepar Serial Glisseur » Lun 09 Mars 2009 20:34

THEME posté à la demande de Lule !!!

Thème disponible sur notre repository Cydia
ATTENTION Thème très gros, à télécharger avec Cydia en WiFi !!!

voici donc ce thème tant attendu pour certain laugh à savoir qu'il n'est pas modifié dans la totalité de ce que l'on peut faire mais c'est déja bien customisé, puis,........je veux passer à un autre style donc nouveau thème en préparation.. Clin d'oeil
merci pour les créateurs de certains éléments que j'ai récupérer notamment la majorité des icones venant du thème neco, et les lancement de certaines appli venant de AC2N. le reste c'est tout moi Grimaçant

Très important :votre icone meteo doit absolument etre placé comme la mienne et il vous faut 5columns springboard disponible sur cydia pour que l'affichage de l'icone ne soit pas tronqué.
vous comprendrez tous cela en regardant de près comment est foutu mon thème Grimaçant

le thème est en fichier joint au format rar. pour l'installer, il faut décompresser l'archive et mettre en ssh le dossier dans root/private/var/stash/theme

voila quelques screens:

ImageImage
Image Image
Image Image
Image

Lien à télécharger
ICI
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

Messagepar Dualcore » Mar 10 Mars 2009 03:09

Thème disponible sur notre repository Cydia
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Les Thèmes...