Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Question sur cable USB

Ecran noir, plus de son, plus rien, on en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Question sur cable USB

Messagepar NiKKrO » Lun 09 Mars 2009 21:25

Question à 2€

Alors coup classique, plus de batterie, l'iPhone s'éteint, jusque là tout va bien.
Par contre une fois branché, secteur ou usb y se passe rien !
Quelqu'un connaît un moyen simple de savoir si c'est le câble (ce qui serait bien) ou la prise iPhone ?

Bien entendu j'ai à ma disposition juste le bestiaux déchargé, le dock, le câble avec lequel ça marche pas, l'adaptateur secteur et c'est à peu prêt tout, jpeux trouver un multimètre t'être
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Tostaki » Lun 09 Mars 2009 21:49

cela m'est arrivé une fois,

J'ai passé 20 minutes à tenté un reset avec le bouton home branché au PC. Il a fini par bipper et se relancer.
0x54353039
J'utilise DisMoiOu
Donnez pour la Recherche
--
Pour Android, c'est sur SOSAndroid.fr :)
Tostaki
Chef de Rang

Message(s) : 2029

Messagepar NiKKrO » Lun 09 Mars 2009 22:05

Tu me portes bonheur T509, à force de le triturer il a finit pas se mettre en charge, demain j'achète quand même un câble de secours on dirait que ça peut toujours servir :-1
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
NiKKrO
Chef de Rang

Messagepar Dualcore » Lun 09 Mars 2009 22:09

Plus ou moins comme T509, ça m'est arrivé avec certains iPhones vraiment à plat, en général en titillant longuement l'USB coté PC et le bouton Power / Home, ça fini par redonner signe de vie avec la jauge électrique du LockScreen qui indique que tout est vraiment à plat.

J'ai eu 2 fois des iPhones qui n'ont jamais voulu repartir sans dessouder au niveau de la batterie le câble blanc du milieu et en le ressoudant sans même changer la batterie.

Et des cas intermédiaires ou la batterie était HS.

Quelques cas graves ou silence radio et mort de l'iPhone, mais en général ils avaient été très mal traités par leur propriétaires.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979

Messagepar NiKKrO » Lun 09 Mars 2009 22:13

C'est la première fois qu'il part pas directement en le branchant.
Parce que en général quand je tombe en rade, je le branche direct (comme ce soir) et j'ai l'éclair qui dit qu'il est à sec en charge. Il m'a fait peur ce bidule, et je le maltraite (encore) pas, je l'ai mis à jour avec amour et tout hier, c'est un ingrat
NiKKrO
Chef de Rang

Retour vers Problèmes Matériel