Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

tutorial de categories ?

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Messagepar Dualcore » Mer 11 Mars 2009 20:57

Dommage que je n'ai pas taiminou sous la main pour te dire que tu viens de passer en mode -:BOU:-

Je le fais à sa place !

Restaure, vire le Jailbreak, tu vas te faire peur -:-5 -:-5 -:-5
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar HaydeN34 » Mer 11 Mars 2009 21:52

pardon j'ai pas compris? lol je débute dans le jailbreak et toutes ses fonctions et on se fou de ma gueule trop drole...
Iphone 3G en 16go, avec pc windows vista
HaydeN34

Message(s) : 37
Inscrit(e) le : Mar 10 Mars 2009 21:49

Messagepar Dualcore » Mer 11 Mars 2009 22:44

Je ne sais pas qui se fou le plus de la g** de l'autre, si tu as des problèmes de compréhension quant au vocabulaire relatif à ton iPhone, as tu lu cela avant ?
===> topic3747.html

Pour les demande d'aide le "forum des logiciels Cydia", tu crois que c'est vraiment le bon endroit ??
Les demandes d'aides sont la :
=> ?c=12

Simple, on prend 20 de gus dans ton genre et je ferme le forum pour bordélisation intensive.

Donc soit tu fais un effort, et si on te dit un truc tu pars du principe que l'on dit moins de conneries que toi, ou tu ne pose pas de question - Ok ?

Et ne viens pas me dire que je le prends de haut, tes interventions sont pour le moment assez limite et très loin d'être dans la bonne humeur...
Si le style de 3nfoire ne te reviens pas, ce n'est pas la peine de l'agresser, il a rendu plus de service que tu n'en rendra jamais aux utilisateurs d'iPhone.

Pour des mecs sérieux, qui se prennent au sérieux et disent pourtant parfois des âneries, tu as le service technique d'Orange ou d'Apple, ils ne seront pas forcement plus aimable que moi en ce moment, comme tu seras le client (parce que tu les paies), tu ne seras certainement pas plus coopératif et tu pourras les engueuler.

Alors on fait quel deal ?
On reste ici dans la bonne humeur ou on te laisse filer parler du Jailbreak à Orange ?
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar HaydeN34 » Jeu 12 Mars 2009 12:22

Je suis pas chez Orange lol
Bref comme tout le monde se foutait de moi entre guillemet sur les sujet que j'ai écris, bah je l'ais mal pris mais bon faut bien que je commence quelques part et comme je n'y connais rien, je pose les questions de noob...
Allez bonne journée on en reste la pour ce post je me débrouille j'essaierais et voila.
HaydeN34

Messagepar Dualcore » Jeu 12 Mars 2009 15:54

Si tu n'es pas chez Orange, tu n'as aucune raison d'être de mauvaise humeur -:-5 :-4

Dualcore
Chef de Rang

Messagepar HaydeN34 » Jeu 12 Mars 2009 18:21

loooooooooooool :-3 :-3 :-3 :-3 :-3 -:-5 -:-5 -:-5

c'est vrai que je suis un peu sec sur mes posts j'ai du tomber sur des mauvais clients la journée ou perdre au poker lool
HaydeN34

Précédent

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications