Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Ècran indiquant un cadenas et un jeu de clÈs apres une appli

Mes applications officielles ne tournent plus rond pouvez vous m'aider ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

écran indiquant un cadenas et un jeu de clés apres une appli

Messagepar dan_lau » Jeu 12 Mars 2009 07:51

Image

Salut à tous,
voilà mon probleme... depuis une semaine, mon iphone (iphone 1, 16Gb v.2) est bloqué sur cette image, m'indiquant un cadenas et un jeu de clés...

J'avais une appli qui permettait de mettre un mot de passe à certaines applications, au choix... Je l'utilisais pour des raisons de confidentialité avec mes sms et mes mails, et un soir, j'ai voulu désactiver cette option, qu'il n'y aie plus de code, et juste apres avoir rentré mon code (ce genre de soft demande toujours le code pour le désactiver), j'ai eu droit à cet écran...
J'ai tout essayé, rien n'y fait...

le plus bizarre, c'est que ça ressemble plus à un Bug qu'à un appareil bloqué, car quand je clique 2 fois sur le bouton de menu, j'ai acces au telephone, repertoire, favors, contact, messagerie, bref, tout ce qui touche au telephone.
quand je recois un texto, j'ai l'apercu, en cliquant sur l'apercu, j'arrive à mes SMS, le seul moyen d'y acceder, c'est que je recoive un texto.
J'ai cliqué sur un lien internet contenu dans un ancien texto, et j'ai réussi à acceder à mon safari, qui était resté sur les memes pages qu'à ma derniere navigation...
mais dès que je rappuie sur la touche menu pour revenir au menu principal, j'ai cette image, et là il n'y a plus rien à faire... -:8

...et le gros problème, c'est que je n'ai vraiment pas envie de tout perdre....

A votre avis, que puis je faire ? par ou commencer ?
En espérant que quelqu'un de bien calé ici pourra m'aider,

d'avance un grand merci !

dan
dan_lau

Message(s) : 17
Inscrit(e) le : Mer 30 Avr 2008 11:28

Messagepar Dualcore » Jeu 12 Mars 2009 09:29

C'est un logiciel App Store ? si oui, lequel - Merci
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Serial Glisseur » Jeu 12 Mars 2009 13:27

Tu as essayé une des trois clés sur le cadenas ?

Désolé --------------->>>

Plus sérieusement, tu devrais nous donner plus de détails.

Le nom de l'application avec laquelle tu as verrouillé par exemple.
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes applications AppStore