Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

MCleaner - Version en FranÁais

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

MCleaner - Version en Français

Messagepar Dualcore » Jeu 12 Mars 2009 11:27

Quelques capture d'écran

Lancement
Image

Menu des Options de base
Image

Menu des Réglages
Image

MCleaner est disponible dans Cydia, et notre traduction devrait y être incorporé sous peu

Cette application permet de filtrer les Appels et les SMS, il y a une multitudes d'options.

Bien entendu cette application tourne en tache de fond pour surveiller les Appels ou SMS, elle est compatible avec QuickSMS et MySMS et quelques autres applications dédiés aux SMS.

Application en mode démo, puis achat de licence obligatoire pour continuer de l'utiliser.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Ramses » Jeu 12 Mars 2009 11:40

C'est bizzare, j'ai cette application officiellement, et je n'ai rien faite pour qu'elle soit en français
Image
Ramses

Message(s) : 322
Inscrit(e) le : Sam 03 Mai 2008 12:37

Messagepar Dualcore » Jeu 12 Mars 2009 11:51

Tu as une précédente traduction "automatique", le prochaine version traduira 99,99% des champs.

Si tu regardes bien, dans la dernière version Cydia, il y a encore pas mal de champs qui sont soit traduit de manière peu rigoureuse, soit pas traduit du tout !

Il n'y a rien à faire pour le moment, l'application doit être mise à jour prochainement dans Cydia en tenant compte de cette nouvelle traduction complète.

C'est pour cette raison, l'on ne propose pas de patch de localization.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Applications Cydia