Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

ibluethooth

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

ibluethooth

Messagepar Yoyo55 » Jeu 12 Mars 2009 14:36

Voila j'aurai queleque question a propos de cette appliqation :

1. Quand on recoit une photo dans quel dossier doit t'on la mettre pour la retrouver dans Photos sur l'Iphone.

2. Quand on recoit une musique dans quel dossier doit t'on la mettre pour que je la trouve dans l'Ipod.

Voila j'espere que mes questions sont clairs.

Merci d'avance.
Yoyo55

Message(s) : 106
Inscrit(e) le : Sam 06 Sep 2008 22:50

Messagepar NiKKrO » Jeu 12 Mars 2009 20:27

J'utilise pas ibluetooth mais ça me semble pas possible de mettre une musique reçue dans un dossier pour la faire apparaître dans l'application iPod, à cause de la gestion par iTunes de la bibliothèque, pour les photos c'est un peu le même genre de problème vu que les photos synchronisés sont gérées par iTunes, les photos prises par iPhone si on perturbe son dossier, ça rend l'appareil photo capricieux
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar mixx » Ven 13 Mars 2009 18:52

NiKKrO a écrit:J'utilise pas ibluetooth mais ça me semble pas possible de mettre une musique reçue dans un dossier pour la faire apparaître dans l'application iPod, à cause de la gestion par iTunes de la bibliothèque, pour les photos c'est un peu le même genre de problème vu que les photos synchronisés sont gérées par iTunes, les photos prises par iPhone si on perturbe son dossier, ça rend l'appareil photo capricieux

bonjour,

j'ai essayé ceci qui a fonctionné pour moi :s

Edit
Lien supprimé car pointant vers un site proposant des applications crakées dont Chronus.
Si tu veux faire profiter de ton tuto dTunes, qui est très border limit, tu vas devoir le recopier.
Je suis certain que tu trouveras d'autres forums moins scrupuleux pour faire ta publicité.
:-6
mixx

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Ven 13 Mars 2009 18:45

Messagepar Dualcore » Ven 13 Mars 2009 19:06

dTunes, c'est très très loin de l'utilisation native de l'application iPod, mais bon pour ceux qui veulent transformer petit à petit leur iPhone en Zune, pourquoi pas !

On peut aussi envisager utiliser MyMedia qui est une application Média plus polyvalente et plus élégante que dTunes.

MyMedia est en Français, pour certains, c'est aussi un plus !
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979

Messagepar NiKKrO » Sam 14 Mars 2009 19:30

J'ai cru lire quelque part que le développeur de iBluetooth veux s'amuser à coder une fonctionnalité pour mettre les mp3 dans la library iPod
Suffit peut être juste d'attendre
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
NiKKrO
Chef de Rang

Messagepar rock » Dim 15 Mars 2009 07:58

NiKKrO a écrit:J'ai cru lire quelque part que le développeur de iBluetooth veux s'amuser à coder une fonctionnalité pour mettre les mp3 dans la library iPod
Suffit peut être juste d'attendre

Voilà une bonne idée mettre directement les Mp3 sur l'iphone sans les convertir au format apple.
iPhone 3G 8 GO, 3G S 16 GO & iPhone 4 16 GO
iMac OS X 10.6.3 & PC Windows Seven
rock

Message(s) : 593
Inscrit(e) le : Mer 15 Oct 2008 13:34

Messagepar NiKKrO » Dim 15 Mars 2009 12:34

Il sera obligé de les "convertir", du coup je sais pas comment il va gérer, il fera une copie sans effacer la ou il y a le mp3 original surement pour pas perturbé mais ça fera des musiques en doublons sur l'iPhone
NiKKrO
Chef de Rang

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications