[ThËme] Sobre par Mickeylande

Ouvert aux graphistes et aux utilisateurs.
Section Hors Forum.

Les graphistes doivent ouvrir un compte pour ajouter eux même leur créations. Les thèmes n'ayant pas au minimum les applications de base du firmware 2.0 seront refusés.

Modérateur: Mode&Rateurs

Messagepar ricco » Mar 17 Mars 2009 13:34

-:6 moi j'ai juste pris sur cydia icône météo ensuite activé dans winterboard et mis au dessus de mon thème Waouh! Waouh!
Image
ricco

Message(s) : 470
Inscrit(e) le : Lun 28 Avr 2008 19:57

Messagepar Dualcore » Mar 17 Mars 2009 14:05

Il est a noter que 'Icône Météo' et 'Weathericon Fr' sont deux packages différents avec des fonctions distinctes.

- Dans le premier cas 'Icône Météo' est un package Cydia de Theme à appliquer avec WinterBoard

- Dans le second, 'Weathericon Fr' est une extension du SpringBoard avec une module de préférences dans général. L'icône de cette extension est désactivable au profit de celle de votre thème dans les préférences
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar mickeylande » Mar 17 Mars 2009 22:21

Merci Dualcore :-6
iPhone 3GS IOS 4 Custom
Phenom X4 3 Ghz - Ati Radeon 4870 HD 1024 DDR3
4 Go ram - Windows 7 Ultimate
mickeylande

Message(s) : 58
Inscrit(e) le : Mer 12 Nov 2008 22:31

Messagepar BonZ@i » Mer 18 Mars 2009 00:38

Je suis tombé sur ton thème ce soir sur cydia, je dois dire qu'il me plait beaucoup, je l'ai même appliqué du coup, vivement une update avec des walls différent par page avec l'update de winterboard, et surtout de nouvels icônes...

En tout cas félicitations pour ton taf et ton partage :-6
Passage chez les verts (SGSII)
Windows 7 x64/ MacBook pro 2011 os 10.7
BonZ@i
Chef de Rang

Message(s) : 4580
Inscrit(e) le : Jeu 28 Fév 2008 16:54

Messagepar Rockin'Squat » Mer 18 Mars 2009 09:22

BonZ@i a écrit:Je suis tombé sur ton thème ce soir sur cydia, je dois dire qu'il me plait beaucoup, je l'ai même appliqué du coup, vivement une update avec des walls différent par page avec l'update de winterboard, et surtout de nouvels icônes...

En tout cas félicitations pour ton taf et ton partage :-6

Fait nous voir ça Bonzai ! que je copie un peu :-4
Image
Rockin'Squat

Message(s) : 21
Inscrit(e) le : Mer 11 Mars 2009 19:53

Messagepar BonZ@i » Jeu 19 Mars 2009 20:37

A part le thème comme il est présenté en début de topic je n'ai rien à faire voir, je demande une màj, je n'en ai pas fait une :-6

Pour les fonds c'est assez simple, mais pour les icônes une autre histoire, va falloir jouer du totoshop, bien qu'il est possible d'en prendre via d'autres thèmes du genre ceux mac ou Léopard pour complément serait très bien.
Passage chez les verts (SGSII)
Windows 7 x64/ MacBook pro 2011 os 10.7
BonZ@i
Chef de Rang

Message(s) : 4580
Inscrit(e) le : Jeu 28 Fév 2008 16:54

Précédent

Retour vers Les Thèmes...