Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

mon iphone ne monte plus lorsque j'ouvre itunes ?

Mes applications officielles ne tournent plus rond pouvez vous m'aider ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

mon iphone ne monte plus lorsque j'ouvre itunes ?

Messagepar florimondoo » Sam 14 Mars 2009 20:38

Bonjour, j'ai un iphone 3G, et j'ai plusieurs ordinateurs mac à la maison... je le synchronise d'habitude avec mon powerbook G4 qui est encore sous tiger version10.4.11, et je ne comprend pas pourquoi lorsque je lance itunes version 8.02 , mon iphone ne monte plus ?
J'ai également une petite question qui me turlupine, à savoir que j'ai voulu aller voir les mise à jour disponible, et j'obtenais le message suivant " erreur reseau délai dépassé (-1001) vérifier si vous pouvez vous connecter à internet , puis réessayez" Maj logiciel ne peut rechercher de nouvelles mises à jour à cause d'un problème réseau... J'ai donc désactivé le wifi de mon iphone et là j'ai pu acceder aux mises à jours.... je trouve cela étrange, car avant de désactiver le wifi de mon iphone je pouvais tout de même aller sur le net et relever mes messages.... quelqu'un pourrait m'aider ? (Surtout pour ma première question ! merci.... )
florimondoo@wanadoo.fr
les gones du mac, lyon
florimondoo

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Sam 14 Mars 2009 20:22

Messagepar Dualcore » Sam 14 Mars 2009 20:53

As tu essayé de réinstaller iTunes 8.02 depuis un package complet téléchargé depuis le site Apple au lieu de faire uniquement une mise à jour ?

Le seconde question n'est pas claire, veux tu dire que lorsque tu as Airport activé sur ton Mac ET sur ton iPhone, tu n'a plus accès aux Mise à jour et au Net ?
Tu n'as pas un conflit d'IP par hasard, style même IP sur l'iPhone et le Mac ?
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Re: mon iphone ne monte plus lorsque j'ouvre itunes ?

Messagepar Serial Glisseur » Dim 15 Mars 2009 00:48

florimondoo a écrit:Bonjour, j'ai un iphone 3G, et j'ai plusieurs ordinateurs mac à la maison... je le synchronise d'habitude avec mon powerbook G4 qui est encore sous tiger version10.4.11, et je ne comprend pas pourquoi lorsque je lance itunes version 8.02 , mon iphone ne monte plus ?

Il ne sais peut-être pas que tu l'attends à l'étage !

:AOUT:
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes applications AppStore